Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Voyance et Dépendance

maja 30.10.2011 07:27

Il existe la vraie voyance, celle qui vous éclaire, celle qui vous guide et celle qui vous apprend et vous avez la « psychologie de comptoir » où l’on ne vous vend bien souvent que du rêve et des illusions.

Il est clair qu’une personne ressortant de chez un médium qui lui annonce « vous allez avoir une belle maison, le prince charmant, etc… » ne cherchera pas plus loin et affichera un grand sourire satisfait. Ce voyant n’aura même pas besoin de lui démontrer ses dons.

À l’inverse, un médium qui vous dit : « Ecoutez, vous risquez des soucis financiers » ou bien « faites attention, le professionnel est à revoir à cause de X raisons », là vous allez demander à voir et surtout vouloir que ce médium justifie ses affirmations et, mieux encore, vous apporte les preuves de ses véritables dons.

Cette situation peut vous paraître utopique mais elle est malheureusement et trop souvent bien réelle.

Consulter un voyant est une démarche courageuse pour le consultant puisqu’il attend d’une voyance la vérité et surtout un éclaircissement sur des choix parfois difficiles ou douloureux.

Rien ne sert de trop consulter et surtout ne pas consulter sur des coups de tète.

Sachez également que l’on ne doit pas consulter non plus tous les voyants pour voir si les informations se recoupent vous avez toutes les chances de tomber dans la dépendance, d’être plus embrouillé et surtout de perdre tout votre argent.

Ne demandez pas non plus au médium de changer votre vie et surtout ne le responsabilisez pas non plus de votre destin, il n’y est pour rien, il n’y a que vous qui pouvez faire changer certains événements.

Parfois nous avons des moments douloureux dans notre vie mais qui sont nécessaire à une remise en question afin de ne pas retomber dans les mêmes schémas du passé.

Prenez beaucoup de recul également par rapport à la voyance, un voyant n’est pas infaillible. Il ne faut pas non plus boire toutes ses paroles comme si c’était le messie, une consultation de voyance peut être très perturbante et même un bon voyant peut se tromper.

D’ailleurs un médium ne voit pas pour tout le monde, il peut être excellent avec certain et se révéler nul pour d’autre, parfois il ne sera pas en forme et cela arrive plus souvent qu’on ne le croit.

Sachez aussi que les dates en voyance sont extrêmement difficiles car gérer l’espace temps dans une prédiction est très aléatoire, ce qui sera rapide pour un medium ne le sera pas forcément pour le consultant, il ne faut pas remettre toute ses prédictions en cause si il y a du retard, il faut savoir être patient.

Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation dans les 5 minutes, un voyant honnête de toute manière l’arrêtera de lui-même.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.