Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Vos affinités amoureuses

maja 11.11.2011 09:55

Signes du Feu: Bélier, Lion, Sagittaire

Signes de la Terre: Taureau, Vierge, Capricorne

Signes de l’Air: Gémeaux, Balance, Verseau

Signes de l’Eau: Cancer, Scorpion, Poissons

Feu et Feu

Vos plus profonds instincts facilitent votre compréhension et votre relation ne manque pas de dynamisme, si vous arrivez à faire de véritables concessions. Vos rapports ne sont pas de tout repos ! Le manque de stabilité vient du fait que vos impulsivités se renforcent au contact l’un de l’autre.

Feu et Terre

La Terre permet de soutenir la créativité du Feu. Cet alliage est excellent à condition que  vous acceptez tous deux les défis que votre partenaire vous propose, sans même s’en rendre compte. Du calme à la tempête il n’y a qu’un pas si vous oubliez la tendresse.

Feu et Air

Ils s’entendent à merveille pour entretenir les grands brasiers de leur relation. Leurs échanges sont vifs, directs. L’Air capte le Feu à demi-mot, les affinités ne manquent pas et ils sont complémentaires. L’Air dédramatise et utilise astucieusement les impulsions du Feu.

Feu et Eau

L’attirance est puissante, leurs différences font d’eux des aimants. Ils développeront tous deux leur sensualité ensemble. Mais le Feu tend à manquer de tendresse pour L’Eau. Les concessions sont incontournables pour la durabilité de la relation. L’Eau culpabilise le Feu, mais en vain !

Terre et Terre

Ils s’entendent à merveille pour bâtir leur relation sur des projets à long terme et de grande envergure. Sans cela, ils auraient tôt fait de s’ennuyer, sauf si leur maturité sensuelle est arrivé à terme pour tous deux. Ils se comprennent d’instinct et leur entente intellectuelle est excellente.

Terre et Eau

Cet alliage est l’un des meilleurs du Zodiaque, surtout si la Femme est Eau. Leur entente émotionnelle est profonde et leur couple s’équilibre naturellement au travers des épreuves qu’ils savent affronter main dans la main. Ils ont en commun un même sens des valeurs.

Terre et Air

La Terre sera sous le charme de cet Elfe enchanteur… Mais insaisissable ! C’est l’alliage de la sensualité et de la cérébralité. Ils n’ont pas de peine à s’harmoniser au quotidien, mais leur entente intime est moyenne, la Terre a du mal à ne pas se prendre au sérieux, ce que l’Air refuse avec sourire.

Air et Air

Leur entente est complexe aux yeux des autres, mais bel et bien réelle. C’est l’amour complice, l’amour amitié, ils jouent sans cesse de provocation pour attiser la flamme. Il leur faut avoir un but commun pour durer. Dans le cas contraire, le papillonnage serait vite arrivé.

Air et Eau

La tendresse et les câlins seront au rendez vous, leur côté ludique leur permet d’échapper aux trop dures réalités de l’existence dans leur bulle d’amour. Si l’Air apprend à connaitre la sensibilité de son partenaire, tout ira bien.

Eau et Eau

Il y a beaucoup d’harmonie en perspective et de respect mutuel facilité. Ils vibrent à la même fréquence, leurs subtilités de langage et leur compréhension émotionnelle innée en fait un des couples les plus fusionnels duZodiaque.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.