Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Rêver d’incendie: Qu’est-ce que cela signifie?

Crystal 06.11.2012 10:45

1- introduction :

Le feu c’est l’élément majeur de la nature. L’homme a toujours peur de cet élément et il essaye toujours de l’éviter et de l’utiliser dans un cadre bien précis. Rêver de feu ou si notre rêve comporte cet élément, peut nous mettre dans un état d’esprit très délicat. Le feu est au début de la culture humaine c’est la chaleur, la protection d’un climat froid, mais il est considéré comme l’élément le plus dangereux. Un rêve qui comporte du feu aboutit toujours à proximité des grandes puissances spirituelles. Le feu est considéré comme l’une des qualités de l’âme.

2- Généralité :

Dans les rêves, le feu est souvent un symbole de la purification et du renouveau. Il est aussi symbole de sentiments et d’émotions fortes. Si vous rêvez d’une cheminée, ces sentiments chaleureux sont probablement de nature romantique. Beaucoup de gens pensent que si vous rêvez de bougies d’anniversaire allumées, vous êtes excité à propos de l’avenir – peut-être pas, nécessairement, votre prochain anniversaire – mais quelque chose dans le futur, ou tout simplement l’avenir en général. Le feu indique le renouvellement, la passion, la romance, et la chaleur, ce type de feu représente une source de frustration et sentiment d’être hors de contrôle (plus probable qu’improbable émotionnellement).

3- Psychologiquement :

Un incendie se déclare comme un symbole ambigu dans différents contextes dans les rêves les plus importants. Il s’agit d’un signe par excellence de l’esprit et de l’amour. C’est l’une des images de rêves les plus importantes, parce qu’elle avait une importance fondamentale pour le peuple et la civilisation. En règle générale, Le feu peut signifier dans un rêve de la passion et du désir d’une manière positive et dans un sens négatif de la frustration, de la colère, du dégoût et de la destructivité. Positivement, le feu peut également être considéré comme un signe de purification spirituelle, ou comme une transformation et une renaissance. Plus généralement, ces rêves sont importants pour l’énergie mentale. Parfois, le feu est également une indication que le rêveur a envie de transformer sa puissance sexuelle.

4- Spirituellement :

En ce qui concerne le domaine spirituel, le feu dans nos rêves désigne une nouvelle conscience de la puissance spirituelle, et de la transformation.

5- Traditionnellement :

Européen
- Le feu est l’un des symboles les plus importants: en fonction de la situation, il est destructeur ou source d’inspiration, un réchauffement et un stimulant;
- L’incendie, il peut être le symbole de la vie familiale et de la vie de famille paisible, si c’est le cas, alors très bénéfique si vous ne brûlez pas dans l’incendie.
- la sensation de peur du feu au niveau de votre rêve signifie un dévouement absolu.

Arabe
- Le feu est d’une importance particulière, c’est en fait un symbole des dieux;
- Si les vêtements du rêveur prennent le feu: vous ruinerez votre réputation et votre dignité;
- Si le rêveur brûle le rembourrage de son lit: il va perdre sa femme;
- Si le rêveur recueille des cendres: il recevra une petite fortune modeste.
- Vous rêvez d’un incendie dont la lampe de la maison a été éteinte: le maître de la maison va mourir;
- Si il allume la lampe à nouveau: un nouveau dirigeant prendra le relais de la maison;
- Si le voyant de la lampe est si faible qu’il va presque s’éteindre cela signifie que le maître de la maison va tomber malade.
- Si la maison se remplit de fumée: le maître de la maison sera puni par les autorités, en fonction de la densité et de la netteté de la fumée;
- Vous rêvez d’incendie, qui avait pris les cheveux de quelqu’un sur sa tête: cette personne perdra sa propriété, conformément à l’autorité;
- Voir une cheminée ou y entrer signifie des malentendus;
- Allumer le feu: vous allez gagner dans les affaires d’amour;
- Si vous voyez un feu qui brûle très lumineusement: vous pourrez profiter;
- Si le feu a beaucoup de fumée: un malheureux malentendu;
- Vous rêvez de feu avec peu de fumée: l’amour à la colère;
- Si vous rêvez d’éteindre un incendie: vous serez forcé par les circonstances de renoncer à votre projet;
- Sauter dans le feu: le désaccord;
-Tomber dedans: un terrible accident;
- Subir des dommages par le feu: mécontentement;
- Rechercher dans votre poêle ou au four: la bénédiction des enfants;
- Si le feu vient à échéance: vous vous tenez devant la pauvreté et les privations;
- Si vous voyez une cuisinière avec un feu ardent avec beaucoup de fumée: un malentendu ou un méfait va apporter beaucoup d’ennuis et de problèmes sociaux;
- Vous rêvez d’une boule de feu dans le ciel: une hostilité apporte de graves inquiétudes;
- Voir une boule de feu tomber du ciel: il faut souffrir l’injustice;
- Fuir une boule de feu: la libération d’un fardeau accablant.
- Si quelqu’un rêve, qu’un endroit ou une maison de champ brûle complètement en raison d’un incendie: viendra la mort du maître de la maison et des populations locales à cause de la guerre ou de maladie grave;
- Mais si le feu brûle sans flamme, et ce n’est pas tout détruit, mais seulement des parties: la catastrophe sera plus faible.
- Pour consommer un des charbons ardents sans fumée et des flammes: vous gagnerez beaucoup d’argent des orphelins, que vous avez mangé du charbon.
- Pour trouver un charbon ardents sans flammes et de fumée: vous recevrez en conséquence une grande quantité d’or.
- Si quelqu’un est pris par les flammes, mais pas détruit: il sera poursuivi conformément à la mesure des flammes,
- Si le rêveur prend une lessive de cendre ou de la cendre: il vous donnera un faux témoignage ou d’autres calomniant.
- Pour allumer un feu dans un four ou un four: vous serez punis par un grand maître qui est un bienfaiteur du peuple.
- Rêver que quelqu’un fait un feu sous une marmite: il est le père de la famille dans la maison, il tombe dans un conflit violent, parce que les yeux de tous les colocataires sont dirigés vers le pot.
- Si quelqu’un a une torche enflammée dans ses mains: il aura un pouvoir conformément à la torche enflammée;
- Si quelqu’un d’autre l’aide à allumer un feu de torche: il aura part au pouvoir.
- Si vous rêvez d’une conflagration vous pouvez l’interpréter comme un signe favorable, sauf si vous êtes un commerçant;
- Si un marchand rêve, que son entreprise ou le lieu où il se trouve a été brûlé: cela prédit une époque brillante et une croissance rapide.
- Incendie dans le four: vos enfants ne sont pas sous le meilleur supervision;
- Pour essuyer le feu: vous allez vous faire du mal;
- Pour subir des dommages: vous êtes maussade;
- Si le feu brûle vivement: vous êtes aimé;
- Incendie dans la cuisine: vos enfants ont besoin d’être mieux instruits.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.