Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

L’Hydromancie – voyance qui ce fait par l’eau…

Crystal 29.12.2011 15:59

Définition :

Voyance qui ce fait par l’eau et les formes que celle ci prendra lors de manipulation diverse. L’hydromancie doit être fait par un voyant ou médium qui a déjà un don reconnue et avéré. Il se servira de l’eau comme d’un support, il et vrai que l’eau et un support pure et neutre. Donc dans la pratique, le voyant qui exercera cette voyance dite d’hydromancie sera faite de la sorte.

Pratique de l’hydromancie :

Dans un récipient assez grand de préférence de couleur neutre blanche, neutre jamais bariolé, pour ne pas troubler votre vision. Trempé vôtre doigt dans l’eau et laissé le au dessus de l’eau jusqu’à que les quelques gouttes de vôtre doigt sois tombé dans l’eau. La forme qui dessinera à l’impact de cette goutte d’eau dans le récipient servira de base pour prédire la voyance.  Certains voyants utilisant l’hydromancie comptent aussi le nombre de gouttes tombant de leurs doigts. Ils font aussi plongez le doigt de leurs clients plutôt que le leurs, en disant que c’est grâce au fluide du client que la voyance en hydromancie sera la plus réaliste. Le doigt que le client aura choisi aura aussi un impact direct sur la vision et l’interprétation du professionnel médium ou voyant.

Méthode d’hydromancie :

– Première méthode d’hydromancie
Le devin jette trois petites pierres dans l’eau calme et en interprète les ondes qui se propagent.

– Deuxième méthode d’hydromancie
Le devin remplit une coupe avec de l’eau et prononce des formules magiques. Le devin attend que l’eau réagisse à ses formules.

– Troisième méthode d’hydromancie
Le devin interprète les vagues dans la mer afin d’en tirer des prédictions ou des présages.

– Quatrième méthode d’hydromancie
Le devin interprète les différentes formes visibles dans l’eau afin d’en tirer des prédictions

– Cinquième méthode d’hydromancie
Le devin jette quelques gouttes d’huile dans un récipient en cristal ou en verre remplit d’eau et en observe les réactions afin d’en tirer des prédictions.

– Sixième méthode d’hydromancie
Le devin interprète les abord d’un fleuve ou d’une rivière les tourbillons et les remous afin d’en tirer des prédictions.

– Septième méthode d’hydromancie
Le devin réalise un rituel aux abords d’un fleuve ou d’une rivière puis recherche les réponses écrites dans l’eau.

L’hydromancie est l’art divinatoire pratiquée au moyen de l’eau. L’eau étant un élément naturel très convoité par les sorciers, les magiciens, les voyants, elle fut donc utilisée comme base divinatoire.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.