Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Les lignes de la main

Boris 09.12.2010 12:27

Les Lignes qui sont gravées sur la main sont sans doute la chose la plus importante en chiromancie. Chacune d’entre elles a sa signification, et les plus importantes sont:

La ligne de la vie: Donne des informations sur la durée de la vie. Elle parle d’événements soudains, de maladies subites et en général de la qualité de la vie. Si elle est longue et profondément gravé; elle veut dire bonne santé et longue vie, les interruptions et les fourches indiquent une mauvaise santé.

La ligne de la tète: Parle de la mentalité et de l’intelligence de l’individu. Cette ligne se réfère à la perception et à la capacité intellectuelle de l’individu.

La ligne du cœur montre notre comportement émotionnel, la façon dont nous aimons et décrit comment nous sommes dans les relations intimes. Elle parle d’amour, mais surtout au niveau spirituel. Elle souligne également l’intérêt pour l’art.

La ligne du destin: Se réfère aux grands événements de la vie, elle parle de grands changements en amour et dans le métier. Elle contient des informations concernant les buts dans la carrière  et notre possibilité à nous adapter. Typiquement elle est divisée en trois parties, et chaque partie décrit une période de la vie :

– Du poignet à la première ligne horizontale, elle représente les 30 premières années de la vie

– De la fin de la première jusqu’au début de la seconde elle représente la période entre 30 et 45 ans de la vie.

– Et de la fin de la deuxième jusqu’à la racine des doigts elle se réfère aux années qui viennent.

La ligne du soleil: C’est la ligne de la chance, elle décrit le succès en art, elle se réfère au goût et au sens pour l’esthétique. Elle révèle le potentiel de succès dans tous les domaines.

La ligne de la santé: c’est mieux quand elle n’est pas présente sur la main, car elle décrit le manque de volonté et de caractère.

La ligne de Venus ou le mont de Venus: si elle existe, elle révèle une personne passionnée, qui a tendance à changer d’humeur. Elle signifie aussi la possibilité d’avoir des relations orageuses qui peuvent avoir de mauvaises conséquences.

La ligne du mariage: représente un mariage stable si elle est bien profondément gravée, s’il y en a plusieurs, cela veut dire qu’il y a possibilité de plusieurs mariages ou de relations longue et importantes.

La ligne des voyages: nous parle de voyages courts ou de séjour hors du pays pour une longue période

La ligne de Mars ou le mont de Mars: se réfère à la présence ou à l’absence de l’énergie vitale, elle se réfère aussi à la discipline de l’individu et ses chances de profiter matériellement.

La ligne de l’intuition: elle est très rare et même si elle existe elle est très peu visible. Si elle est sur la main gauche il s’agit d’une intuition héritée et si elle se trouve sur la main droite il s’agit d’une intuition acquise avec possibilité de clairvoyance.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.