Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Le Mercure dans les signes du zodiaque

Boris 09.12.2010 14:13

Mercure dans le Bélier: Mercure dans cette position démontre des gens impulsifs qui ont une pensée rapide, quelque fois ces gens prennent des décisions prématurées et souvent font de mauvaises conclusions. Ils sont brillants en défendant leurs points de vue et en attaquant ceux des autres. Ils aiment la littérature et ils auront une liaison avec la littérature même indirectement. Ils s’engagent facilement dans des nouvelles professions, mais il leur manque un sens pour l’art et ils manquent de discipline.

Mercure dans le Taureau: Dans ce signe, Mercure donne des gens qui sont bohèmes, ils aiment la musique, toutes sortes d’art et de plaisir. Ils sont très objectifs et logiques, ils ont un bon discernement, mais souvent ils ne bougent pas de leurs points de vue et ils sont considères comme des conservateurs.  Par nature, ils sont diplomates et ont un besoin définie pour l’acquisition des biens et une bonne place dans la société.

Mercure dans le Jumeau: Mercure dans ce signe parle de gens inventifs et très intelligents. Ils sont de bons orateurs et ils peuvent avoir du succès comme avocats ou hommes d’affaires. Ils sont toujours de bonne humeur, ils aiment les voyages et toutes sortes de défis et de changements. Ça peut aussi signifier que ces gens ont de l’intérêt pour l’occulte.

Mercure dans le Cancer: Représente des gens calmes et fidèles qui sont toujours tactiques et discrets. Ils ont une mémoire excellente et montrent de l’intérêt pour la littérature et la musique. Ils sont inconstants, mais ils s’adaptent à toutes situations de vie et sont capables de changer leurs convictions. Ils ont le besoin constant pour les encouragements et les flatteries des autres, car au contraire ils se sentent découragés et incertains.

Mercure dans le Lion: Mercure dans cette position donne des gens ambitieux, avec du tempérament et bien intentionnés. Ils ont des idéaux élèves dans la vie. Ils sont de bons organisateurs, ils aiment les rôles du premier plan, dans la vie privée et la vie professionnelle. Ils aiment la musique et le théâtre.

Mercure dans la Vierge: Ces gens sont sensés en science, ils ont une bonne mémoire et un brillant intellect. Ils peuvent avoir du succès en tant que professeurs ou philosophes. Ils sont calmes et retirés, mais en même temps ils peuvent être cyniques dans certaines situations. Ils se débrouillent très bien en mathématique.

Mercure dans la Balance: Mercure dans ce signe donne des gens doux et calmes. Tout ce qu’ils font, ils le font avec du style. Cette position implique et donne une prédisposition pour une profession dans la musique, mais aussi donne une compétence pour le travail social.

Mercure dans le Scorpion: Représente des individus de caractère fort. Ils ont un grand besoin pour le développement intellectuel et spirituel. En communication avec les autres, ils montrent une dose de sarcasme, qui peut leur apporter certains problèmes. Ils ont le pouvoir de la suggestion et ils sont bons dans les métiers qui exigent des capacités  intellectuelles bien développées.

Mercure dans le Sagittaire: Mercure dans ce signe parle de gens indépendants, avec du tempérament et des ambitions, mais qui savent être vulgaires et intolérants envers les autres. Cette position de Mercure donne souvent des dirigeants dans les changements sociaux, mais d’un autre coté, ils aiment aussi des fois respecter l’autorité. Ils ont du succès dans la philosophie, dans le droit et la religion.

Mercure dans le Capricorne: Mercure dans ce signe se réfère aux gens tactiques et décisifs. Ils sont prudents, économiques et ils sont capables d’endurer une douleur physique et psychique très forte. Ils doutent de tout et pour cette raison ils ne sont pas toujours capables de réagir de la bonne manière au bon moment. Ils sont de bons soldats, généraux ou inspecteurs, mais de même ils peuvent être bons chimistes ou économistes.

Mercure dans le Verseau: Parle de gens inventifs et étranges qui avant tout ont une capacité de comprendre les autres et leurs besoins. Ils sont des amis dédiés. Cette position de Mercure dévoile qu’ils sont entourés d’intellectuels, des gens puissants ou plus vieux qu’eux.  Ils ont du succès comme analystes, psychologues ou psychiatres.

Mercure dans le Poisson: Mercure dans ce cas donne une intuition brillante et incroyable. Ces gens voient les choses d’une façon unique et ils sont bien informés de tout. Ils montrent la tendance envers l’art et l’histoire, mais ils ont en général besoin d’aide et d’encouragement pour aboutir à leurs buts.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.