Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Le Mars dans les signes du zodiaque

Boris 09.12.2010 13:54

Cette planète masculine et guerrière parle des aspects de la vie où vont les plus grandes énergies, les ambitions et où il existe une volonté forte pour le succès. Mars représente la façon de confronter et de lutter contre les gens, et son effet est inattendu et destructif. A cette planète malicieuse correspond la couleur rouge, le jour mardi et le métal fer.

Mars dans le Bélier: Donne une attitude militante, mais ces gens sont bon travailleurs, ils sont impulsifs et ils ont un esprit d’entrepreneur. Ces gens sont des enthousiastes et  ils sont attirants grâce à leur forte énergie présente. Ils sont très décidés et ils n’abandonnent pas facilement ce qu’ils ont fixés. En général, ils sont très vitaux, mais ils sont menacés par des accidents de circulation, des interventions chirurgicales, du feu et de la fièvre. Ces mauvais aspects influencent la tête, le visage et les yeux.

Mars dans le Taureau: Ce sont des gens très ambitieux avec des capacités considérables, ils tendent d’être gérants ou directeurs. Mars dans cette position donne de bonnes conditions pour l’acquisition des biens le plus souvent en provenance du métier de l’individu. Ces mauvais aspects sont les pertes des biens et l’entêtement. De même, Mars se réfère aux ennemis puissants, aux scandales aux problèmes de mariage.

Mars dans le Jumeau: Donne de bons orateurs et un intellect puissant. Si en mauvais aspects, Mars crée des problèmes de discours, des fois même des bégaiements, des conflits avec des supérieurs et la querelle et la séparation entre frères et sœurs.  Aussi en aspect négatif, il crée des problèmes de concentration, des douleurs dans les bras, les jambes et les os en général, se réfère aussi à la possibilité de polygamie.

Mars dans le Cancer: Parle de gens trop sensibles, mais très ambitieux qui aiment le luxe. Mars dans cette position est favorable pour tout ce qui est lié aux relations publiques et aux voyages. En mauvais aspect, il veut dire : déménagements fréquents, des problèmes avec le partenaire ou la famille, comme la possibilité de perte prématurée de la mère ou une sorte de séparation avec elle. En vieillesse, il crée des problèmes avec l’estomac et la vue.

Mars dans le Lion: Représente de gens passionnés, indépendants et honnêtes qui prennent souvent des hautes positions dans la société. Ils aiment les risques et les aventures. En mauvaise influence, il représente les problèmes d’amour, la perte du partenaire ou une sorte de rupture avec le partenaire ou la famille. En tout cas, il attire les maladies des hanches et du dos.

Mars dans la Vierge: Ce n’est pas la position la plus « chanceuse » pour Mars car elle crée un grand nombre de problèmes, spécialement dans la carrière. Il donne des bons travailleurs calmes et inaperçus, mais qui possèdent une forte énergie qui peut faire surface des fois. Mais si dans un mauvais aspect, il crée des problèmes de santé qui souvent proviennent du travail exagéré.

Mars dans la Balance: Donne des individus qui aiment dominer et qui ont un intellect supérieur. Ils ont des amis riches et avec de l’influence. Cette position de Mars exprime aussi une relation profonde et passionnée ou le partenaire à une influence énorme et inexpliquée envers l’individu avec cette constellation. Peut aussi représenter un mariage en péril et des querelles fréquentes avec le partenaire.

Mars dans le Scorpion: Dans cette position, Mars décrit un travailleur dur et une grande endurance. Ces gens sont souvent insensibles, égoïstes et raides en relations humaines. Toutes sorte de professions qui sont liées au confidentiel, il signifie aussi la richesse du mariage et les voyages fréquents. En mauvaise constellation, il représente les individus qui se disputent fréquemment, qui peuvent avoir des maladies graves ou une mort soudaine.

Mars dans le Sagittaire: Parle de gens sincères et ambitieux qui aiment le voyage et le sport. Dans une bonne constellation se réfère à l’acquisition des biens par les mariages, qui seront nombreux ou par la famille. S’il est en mauvaise constellation, il représente les pertes dans le domaine des voyages, le mécontentement au travail ou même un risque de prison. Peut aussi se référer aux expériences bizarres dans la jeunesse ou à la séparation des frères et sœurs.

Mars dans le Capricorne: Donne des gens très responsables, ambitieux et prospères. Ils choisissent leurs amis parmi les riches et les réussis. Le mariage dans leur cas prend une place très importante, et il est fort possible qu’ils se marient très jeunes ou que ça soit un partenaire beaucoup plus âgée qu’eux. S’il est mal placé, Mars représente la perte du pouvoir, mais aussi la perte de la grossièreté et la perte de mauvaises relations avec son père ou sa perte prématurée.

Mars dans le Verseau: Représente des individus un peu bizarres mais qui sont de bons orateurs conscients de leur intelligence, qu’ils savent même abuser. Ils sont des réformateurs qui sont menés par l’idée du bien en général. Ils font facilement des amis et ils ont du succès dans des professions publiques. Si en mauvais aspect, il représente la perte des amis et le péril dans la carrière.

Mars dans le Poisson: Ces gens sont vulnérables aux influences des autres et ne savent pas travailler avec l’argent. Ils ont une susceptibilité aux drogues, l’alcool ou même l’empoisonnement. Ils sont souvent désappointés en sexe et en amour. S’il est en constellation négative, il représente beaucoup de difficultés, la perte de mémoire, les scandales et la prison. Il parle aussi de déménagements fréquents, de changement de partenaire et de profession.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.