Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

LE LEZARD COSMIQUE – souvenirs de nos atavismes préhistoriques

Crystal 02.03.2012 10:10

Définition :

Le Lézard cosmique est un rite utilisé afin d’obtenir vision et conversations avec des résurgences ataviques de nature préhistorique/futuriste. Atavismes préhistoriques : des souvenirs de nos atavismes préhistoriques existent dedans chaque cellule de notre être. À l’intérieur de notre ADN se trouve codé le résultat de chaque expérience avec l’environnement, depuis la première amibe se déplaçant dans le limon primordial.  Ces souvenirs “préhistoriques” sont désormais aisément accessibles via la méthode qui suit :

Pratique :

Condition préalable (libation chimico-gnostique) : les Doses Héroïques. Des Doses Héroïques de psychotropes sont résolument utiles au succès de ce rituel. L’emploi de mixtures de différents analogues psychédéliques, absorbées avec des additifs tels des inhibiteurs MAO peuvent vraiment accentuer la présence “autre/étrangère” (en admettant que vous le souhaitiez). Disposition rituelle : Bien que ce rituel puisse être effectué dans n’importe quelles circonstances, dans tout environnement sombre, intérieur ou extérieur, je recommande chaudement une zone boisée, un chemin de terre, et un très faible clair de lune, avec ciel couvert de préférence, loin des lumières de la ville.  Ouvrir avec un rituel de bannissement en employant des exercices de centrage/visualisation vous amenant à un état de “gnose” (conscience exaltée). Commencez à arpenter le sentier atavique jusqu’aux royaumes de votre banque mémorielle ADN/akashique, là où les atavismes existent depuis les premières formes de vie jamais apparues sous le soleil jusqu’à l’homme et aux “créatures étrangères”.  Ayant atteint un état visuel/hallucinogène “accentué”, que le groupe se scinde et que ses membres partent dans différentes directions, quittant la clairière, se fondant avec les arbres et le sous-bois le long de ce sombre bord de route.  Puis, un par un, ressortez, en marchant très lentement et de manière spasmodique, des ténèbres, et retournez dans la légère brume monochrome de la clairière assombrie.  Comme vous vous approchez de l’autre, tentez de projeter et d’observer les diverses formes de vie se manifestant dans le limon sensoriel et enchevêtré des hallucinations opaques.  Le premier contact est le plus dramatique. Vous devriez être à même de reconnaître certains types de langage corporel hérités de millions d’années d’adaptation au travers du flux phylogénique interespèces. Permettez à ces hallucinations d’absorber vos propres perceptions jusqu’à ce que vous ayez invoqué dedans vous-mêmes ces atavismes, de même que vous les avez évoqués à l’extérieur de vous. Bannir avec le rire, et des méthodes gnostiques inhibitrices à des fins relaxantes.

Interprétation :

Le fait de dormir nous rapproche avantageusement du domaine de la divination, des entités, et de l’extériorisation ou expériences “hors du corps”. Chaque nuit de leur vie, tous les humains rêvent, mais peu sont capable de mémoriser leurs expériences, même cinq minutes après s’être réveillés.  Les expériences des rêves sont tellement incongrues que le cerveau apprend à empêcher qu’elles n’interfèrent avec la conscience que nous avons lorsque nous sommes réveillés. L’un des buts du magicien est d’avoir un accès complet au monde du rêve et de le contrôler. Cette tentative engage souvent le magicien dans une bizarre bataille à mort avec le censeur psychique, qui utilisera n’importe quelle technique pour nier ces expériences.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.