Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Le Feng Shui – est l’apprentissage de l’organisation des espaces de vie

maja 10.11.2011 01:58

Le Feng Shui  est l’apprentissage de l’organisation des espaces de vie. Le feng shui est le fait d’éliminer des ondes négatives, et son principal objectif est de réaliser un équilibre énergétique. Le Feng shui, influe sur la circulation de l’énergie. Plus  l’énergie se déplace sur le sens positif plus notre vie sera positive. Apprendre à connaître certains points de vue du Feng shui  est très simple.

La cuisine Feng shui

La cuisine Feng Shui  est traditionnellement considérée comme la pièce la plus importante, car elle contient une cuisinière. Il est préférable qu’elle soit située en diagonale par rapport à la porte de la cuisine, et qu’elle ne s’oppose pas au réfrigérateur. Selon le Feng shui  la cuisine doit être bien éclairée.

La salle à manger Feng shui

Elle occupe la partie centrale de la maison, elle doit être à coté  de la cuisine, mais aussi loin de la porte. Sa table doit être ronde.

La salle de séjour Feng shui

La salle de séjour devrait refléter la personnalité et l’intérêt de tout le monde. Les meubles doivent être confortables et en conformité avec les dimensions de la pièce. Et elle doit être  bien décorée.

La chambre à coucher Feng shui

La chambre à coucher  est  très importante .C’est la chambre où on doit se détendre et se reposer  Le Feng shui conseille que la porte devrait être éloignée du lit. La position du lit est d’une  grande importance. D’après le Feng shui il doit être situé dans un endroit où une personne peut voir la porte principale.

La sale de bain Feng shui

Il faut qu’elle soit située loin de l’entrée de la maison. Il est souhaitable qu’il existe des fenêtres pour que la lumière naturelle et l’air frais puisse empêcher l’accumulation de l’énergie négative.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.