Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Le choc en retour est le retour vers son émetteur…

Crystal 08.02.2012 13:15

Définition:

Le choc en retour est le retour vers son émetteur, d’une action magique égale en nature comme en puissance à ce qu’il a lui-même émis. Les praticiens les plus exposés, ou du moins ceux auxquels le phénomène posent le plus de problèmes, ce sont bien sûr les magiciens noirs car s’ils sont tout disposés à émettre des énergies négatives et de destruction vers autrui, ils ne sont bizarrement pas aussi bien disposés à les recevoir pour eux-mêmes… Comme c’est étrange. Si la pratique de la magie noire, comme le prétendent ses adeptes, est aussi naturelle que la pratique de la magie blanche, qu’elle est l’exacte reproduction de ce qui se passe dans la nature, pourquoi la nature ne reçoit-elle pas elle-même de choc en retour lorsqu’un orage s’abat par exemple sur un lieu habité en y causant des dégâts? Je leur laisse à loisir ce sujet de méditation, si tant est que cette pratique ne leur soit pas trop étrangère, ou dans le pire des cas, au moins un sujet de réflexion. On a l’habitude de considérer le choc en retour comme appartenant en propre à l’art magique. Mais il s’applique à chaque instant de notre vie! Pensez, dites, ou faites du mal à votre voisin, et vous vous exposez indubitablement à l’effet du choc en retour. En revanche, les magiciens, instruits du phénomène, ont développé des techniques pour dévier son effet.

Pratique:

Quand un acte de magie ou de sorcellerie est lancé sur quelqu’un qui ne le reçoit pas, l’effet de cet acte se retourne vers son émetteur avec une force doublée. Ceux qui ne “reçoivent” pas les envoûtements appartiennent à deux catégories:

– Les personnes dont le mental est fortifié par leurs actions positives. C’est comme si le sort qu’on leur jetait glissait sur eux.
– Les sorciers et les mages qui savent arrêter un sort et peuvent décider de le renvoyer à son émetteur (et là, ça fait mal !).

Cette règle est valable également si l’acte est bénéfique! Si vous envoyez à un ennemi une charge positive de pardon et qu’il reste fermé à cette suggestion, vous acquérez un pouvoir psychique supérieur au sien et n’aurez alors plus rien à craindre de lui. La loi du “triple choc en retour”, aussi appelé “boomerang”, est une loi celons laquelle, si l’on jette un sort à quelqu’un ou quelque chose, le sort marchera mais se retournera contre nous par trois fois. Par exemple, si on souhaite voir une personne s’enlaidir, on s’enlaidira trois fois plus! Mais cela marche dans les deux sens: si on souhaite qu’une personne soit belle, on deviendra trois fois plus beau! Mais, si vos intention quand vous jetez un sort bénéfique à une personne sont mauvaise, que vous voulez en avoir trois fois plus, votre sort ne fonctionnera pas(eh bah oui, ils sont pas bête, ils y avaient pensé!)! Donc voila, c’est ça la loi du triple choc. Pour certains, le choc n’est pas triple, c’est juste le “choc en retour”.

VOTRE PROTECTION CONTRE LE CHOC EN RETOUR

L’eau a de tout temps joué un rôle important en magie en raison de son action purificatrice. De nombreux rites l’emploient à cette fin, comme c’était autrefois le cas chez les Esséniens, et comme le font couramment différentes confessions religieuses dans le cadre de leurs rites. L’utilisation de l’eau en premier lieu contre les chocs en retour est donc un protecteur;il s’agit de procéder à l’aspersion d’eau bénite,partout dans la maison et sur soi,en dessinant, un très large signe de croix qui recouvre le corps entier,et non pas seulement le buste. On peut préparer soi-même cette eau consacrée. Voici la façon de le faire. Tout d’abord, commencez par bénir une poignée de sel, en prononçant l’incantation.

COMMENT VOUS EN SERVIR?

-prenez grand soin de cette eau dont vous pouvez asperger de quelques gouttes la pièce où vous pratiquez vos opérations magiques, vos vêtements peuvent également être légèrement aspergés de quelques gouttes juste avant la pratique des rituels.
-vous pouvez aussi laisser sur votre espace de travail une coupe à moitié pleine de cette eau consacrée.
-si vous utilisez de l’eau ordinaire, mettez-la simplement dans une large coupe et déposez-la dans la chambre ou dans la pièce où vous pratiquez vos rituels et sortilèges, car c’est dans ces endroits (alors que vous vous reposez, ou quand vous pratiquez la sorcellerie) que le choc en retour frappe le plus souvent en s’inscrivant dans votre psychique.
-cette eau,qui a pour effet de faire dévier le choc sur elle et d’en dissoudre les fluides,doit être changée tous les jours sans la toucher,si possible,sinon en n’y touchant qu’avec des gants de caoutchouc,du type de ceux qui servent à faire la vaisselle.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.