Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Le biorythme – le corps humain et le conscience change dans certains cycles.

Boris 22.12.2010 13:21

La théorie des biorythmes est basée sur la croyance que le corps humain et le conscience change dans certains cycles, et que leur début ensemble est a partir de la naissance. A partir de ce moment, un homme passe par différents stades émotionnels, physiques et intellectuelles qui peuvent avoir lieu dans un moment favorable, défavorable et critique. Selon le concept de biorythme, la vie humaine dépend de l’évolution cyclique qui commencent à la naissance et dure toute la vie. Tout être humain a de beaux jours et de mauvais, du moment où il se sent très bien, ou au contraire, très pauvres. Le biorythme est basé sur ces expériences de vie. Traduit, le biorythme est le rythme de la vie, et le nom vient du mot grec bios – vie et rithmos – rythme.

Le biorythme physique, émotionnelle et intellectuelle.b

Il ya trois biorythme: physique, émotionnelle et intellectuelle.

1 – Le biorythme physique:
Dure 23 jours et s’applique à l’état général de remise en forme: la force, la résistance aux maladies, aptitude à travailler et fonction de tous les organes du corps.

2 – Le biorythme intellectuel: 
Dure 33 jours et s’applique aux capacités mentales: concentration, logique, capacités d’analyse, l’apprentissage et la capacité de prise de décision.

3 – Le biorythme émotionnel: 
Dure 28 jours et s’applique à l’humeur, les émotions, la sexualité et la créativité.

La phase positive et negative

Les cycles du biorythme sont divisés en deux parties. Une phase active dite aussi positive, et une autre passive dite aussi négative. Dans ce segment, le biorythme fournit des informations utiles sur les ressources et les possibilités qui sont disponibles, dans une période donnée.

a – Phase positive:
A ce stade de biorythme, une personne est en mesure d’offrir de leur mieux dans tous les domaines, qu’il soit physique, émotionnel et intellectuel, de lancer des projets différents et avoir du succès dans leur réalisation finale.

b – Phase négative:
Une personne n’est pas en mesure d’avoir toutes les capacités et possibilités. Elle se sent mal alaise, parce que elle  fait des erreurs et ne réalise pas les objectifs fixés.

Comment “lire” le biorythme?

Les biorythmes sont basés sur la lecture de la carte où chaque axe représente une ligne.

• Si le biorythme émotionnel, physique ou intellectuel est au-dessus de l’axe, c’est un signe qu’il est temps de prendre des initiatives et engager une action dans un domaine particulier. En substance, cela signifie un impact positif et le temps pour les idées créatives, des rencontres  et des activités.

• Si le biorythme émotionnel, physique ou intellectuel sont au-dessous de l’axe, ça signifie qu’une personne est en phase négative. Dans ce cas, on ne doit pas être entraîner par une action ou de céder aux pressions, qu’elles soient physiques ou psychologiques.

• Si les lignes du biorythme émotionnel, physique ou intellectuel se croisent, ça annonce un événement grand et important. S’ils se croisent au-dessus de l’axe, c’est une évolution positive, et si les axes se croisent sous le signe, c’est une évolution négative.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.