Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

L’Alomancie – divination par le sel de table…

Crystal 29.12.2011 15:14

Définition générale :

L’Alomancie est une pratique de la divination par le sel de table. Une technique d’Alomancie très ancienne que les anciens pratiquaient pour différentes raisons, que se soit en protection contre le mal, ou pour jeter le mauvais sort. Pour exécuter cette Divination par le sel, il est préférable de prendre du gros sel, plutôt que du sel fin. Les praticiens d’Alomancie sont des alomanciens ou des alomanciennes. Cette Divination recourant au sel comme support est restée une coutume liée à la superstition. Dans les 4 coins du monde on utilise l’Alomancie, on considère l’Alomancie comme une science. Il existe plusieurs techniques, des rituels magiques utilisés avec le sel.

Méthodes d’Alomancie :

– Cette méthode simple qu’est l’Alomancie consiste à jeter une poignée de sel au sol et de voir quelle forme elle prend. Ainsi en posant une question, on pouvait interpréter la forme prise aléatoirement par le sel au moment de son entrée en contact avec le sol. Cette méthode est sans doute la plus possible et devait être sans doute la plus utilisée dans le passé car elle permettait de garder le sel pour s’en resservir, comme le sel était cher, et qu’il servait beaucoup, on avait sans doute pas envie de le gaspiller.
– Une autre forme de divination serait ce qui consiste à jeter le sel sur une flamme, comme celui-ci crépite, un crépitement plus ou moins fort signifie oui ou non. Mais comme on l’a dit, le sel était cher, cette méthode d’Alomancie n’a donc pas dû être tellement utilisée dans la passé, sauf peut être par des personnes riches.Aujourd’hui cette forme de divination par l’Alomancie se perd, voire même n’est plus pratiquée, certains services de voyance par téléphone proposent parfois l’Alomancie mais cela donne une idée de leur savoir faire car aujourd’hui rares sont les personnes qui prennent ce type de voyance au sérieux. Y compris chez les plus fervents croyants de la divination.

Protection de votre maison avec le sel:

Vous pouvez avoir recours à l’Alomancie pour la protection de personne, de votre maison… etc… Vous pouvez disposer dans un récipient du gros sel dans la pièce principale. Et lorsque vous désirez enlever le sel, jetez-le dans un cours d’eau nature. Dans votre chambre, il est bien de mettre du gros sel à même le sol dans les 4 coins de votre pièce.Vous pouvez aussi mettre une grosse poignée de gros sel dans votre bain. Pour protéger de l’extérieur votre maison, vous pouvez mettre du gros sel dans les 4 coins extérieurs de votre maison, protection garantie. Il existe différentes techniques de protection avec l’Alomancie à effectuer suivant les lunes. Vous trouverez dans votre boutique ésotérique plusieurs livres avec des explications. Cette méthode est vraiment utiliser que quelque fois car la réponse que l’on peut obtenir et très limitée. Un son court et sec sera signe de oui ou positive, un son faible et long sera le signe de négation. Un son plus roc ou suave sera un signe de lassitude, ou de constante. Donc le sel est aussi parfois utilisé pour la Magie. En effet, on peut utiliser le sel pour certains rituels. Il en est de même pour protéger un bien immobilier comme une maison, un appartement ou un immeuble.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.