Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

L’Aleuromancie – divination par la farine…

Crystal 26.12.2011 00:20

Définition :

L’Aleuromancie c’est la divination par la farine! Cette voyance, l’ Aleuromancie, demandait en effet bien du travail et de la patience. Il fallait faire des cartes avec des réponses probables et les introduire dans autant de petites formes de pains qu’il y avait de réponses possibles. On faisait cuire le tout et on laissait faire le hasard pour choisir un petit pain.

Pratique :

On se concentrait, puis on choisissait un pain pour obtenir la réponse à la question, pains qui avaient été soigneusement mélangés auparavant. Avec l’Aleuromancie, il fallait être patient, on comprend donc pourquoi elle n’est plus utilisée aujourd’hui d’autant que si on avait de multiples questions à poser ce n’était pas simple. Mais une autre raison faite que l’Aleuromancie n’existe presque plus c’est qu’elle n’a pas vraiment de sens dans un monde ou la plupart des gens ne font plus leur pain eux mêmes et où les traditions se perdent. En revanche, en Chine, l’Aleuromancie semble perdurer mais plus comme forme de divertissement en fin de repas que comme réelle forme de croyance.

Voici la démarche à suivre :

1- Préparez une pâte à base de farine et d’eau
2- Confectionnez de petites cartes sur lesquelles vous écrivez différentes réponses possibles à votre question.
3 – Insérez chacune des cartes dans une boule de pâte, mettre au four et laisser cuire.
4 – Une fois refroidies, mélanger et prendre une boule au hasard, casser la. Vous y trouverez la réponse à votre question.

Interprétation :

L’Aleuromancie était utiliser a l’époque par de nombreuse femmes au foyer qui préparée avec la farine des petits pains ou elle glisser des réponses a l’intérieure. Ces petits pains gâteaux étaient distribués à la personne souhaitant à cette aventure de la voyance. Avant d’ouvrir ce gâteau la personne concerner devais ce concentrée sur la question qu’il voulez et en ouvrant le pain gâteau allez découvrir grâce a l’Aleuromancie la réponse a sa question et ainsi être guider et connaitre son futur.

Nouveauté :

Cette voyance vient de chine et des pays asiatiques. L’Aleuromancie et encore d’actualité dans leurs pays, elle sont distribué souvent dans les restaurants a la fin des repas bien sur
maintenant ces plus une coutume qu’une voyance immédiate . Les voyances chez les asiatiques est très répandue ils utilisent bien d’autres méthodes. Car comme pour chez nos les personnes fabriquant eux même leur pain deviens rares. Puis il n’est pas simple de préparer, et de consulter cette voyance en direct qui restera assez évasif sur pas mal de questions, voir qui des montres des réponses complètements hors sujet.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.