Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La voyance Psychique consiste à utiliser son propre corps comme support de la voyance.

Crystal 23.01.2012 15:34

La voyance Psychique consiste à utiliser son propre corps comme support de la voyance. Nous allons donc faire appel à la visualisation, pour les images, l’ouie psychique pour le son, etc. En plus de ces sens psychique, pourront être utilisé les capacités d’empathies ainsi que quelques liens avec la magie des éléments. Les personnes qui arrivent dans cette vie avec déjà des capacités psychiques les amènent d’une autre vie. Et contrairement à ce que l’on peut penser communément, le fait d’avoir des flashes de voyance ou autre ne signifie pas qu’on est un être développé spirituellement. Globalement, nous pouvons dire quand même qu’il s’agit de personnes ayant déjà, dans d’autres vies, commençaient un travail initiatique jusqu’à un certain point. Mais un point pas assez suffisant cependant pour avoir compris et intégré tous les dangers liés à ces capacités psychiques, puisque l’ego est loin d’avoir disparu.

Et c’est bien là que se situe le danger, car ces personnes peuvent, et cela arrive fréquemment, se faire récupérer par les forces d’involution (appelées aussi forces noires), qui vont chercher à se servir d’elles, afin d’induire en erreur, de détourner ou de bloquer tous les êtres qui demanderont des démonstrations ou des consultations de voyance.

Pratique:

Comme pour tout exercice de ce type, vous devez vous mettre dans un endroit où vous êtes un minimum au calme et bien installé. Détendez vous un maximum et surtout essayer de retirer ce qui pourrait faire interférence.Maintenant concentrez vous sur la personne à qui vous voulez faire une séance et établissez un contact avec cette personne.

Etablissement d’un lien:

Pour établir le lien, plusieurs techniques sont utilisables

1-Imaginer un lien qui vous relie et dans lequel les informations peuvent circuler. Si la personne n’est pas en face de vous ça peut s’avérer un peu difficile.

2-Des fois se concentrer sur la personne quand on maîtrise bien peut largement suffire

3-Maintenant si vous ne connaissez pas la personne et qu’elle n’est pas en face de vous, il y a une méthode qui demande de casser quelque barrière psychologie que je vous expliquerai dans un autre post. La voyance elle même, et ses moyens de réception de l’information.

Interprétation:

Pour visualiser l’avenir le présent ou le passé d’une personne, le mieux est encore de faire le vide, de fermer les yeux et de laisser venir les images. Sans chercher à les analyser, de comprendre. Si vous maîtrisez la visualisation, les images viendront rapidement.

Par contre ce que vous allez voir n’aura pas forcement de sens pour vous, mais pourras peut être en avoir pour l’autre. N’hésitez donc pas à vous faire votre propre interprétation si vous le pouvez et à dire ce que vous avez vu en même temps.

Les autres sens psychique:

Les autres sens sont utilisés de la même manière que la visualisation, ils permettent d’obtenir d’avantage d’information concernant la personne.

Votre corps:

Le corps peut être aussi utilisé comme récepteur de l’information. Mais la difficulté vient alors de la façon dont on peut l’interpréter.

La tête: est une partie du corps qui correspond au feu, à la volonté. Une tension dans la nuque peut signifier la manipulation de la personne.

Le cou et le torse: une partie du corps qui correspond à l’élément air. C’est tout le système de l’expression par la parole, du contact avec les autres. C’est aussi la liberté. Ne dis t’on pas que l’on se sent comme étouffé quand on est pas libre de nos mouvement?

Les épaules: une partie du corps qui représente toutes les charges que l’on peut porter sur soit, la responsabilité. Quand vous avez du mal à supporter quelque chose ça vous “pèse” sur les épaules. Et ne dis t’on pas porter la misère du monde sur les épaules?

Les bras:

une partie du corps qui représente l’action. Le bras droit c’est plutôt l’action qui va se faire ou la volonté d’agir alors que le bras gauche on est plus dans le mouvement. Ne pas oublier les coudes qui sont une charnière dans l’action. Donc si vous ressentez des tensions à ce niveau, ce n’est pas difficile de le traduire.

Le ventre:

Lieu de tous les sentiments, de l’affectif. Quand on a du mal à accepter une remarque, on parle de boule au ventre. Les hanches: C’est un endroit de lien entre le matériel et le non matériel. Les jambes: une partie du corps qui représente les sentiments, la droite pour l’amical et la gauche pour l’amoureux. Toujours bien faire attention aux genoux qui permettent de faire “plier” les événements.

Les pieds:

C’est un peu le lien avec la terre.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.