Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Radiesthésie – l’art de percevoir les radiations émises par différents corps ou différents milieux…

Crystal 02.01.2012 12:47

Historique :

La radiesthésie, ce mot a été inventé en 1890 par l’abbé BOULY (1865-1958), curé de Hardelot (Pas-de- Calais), et par l’abbé BAYARD, professeur à la faculté catholique de Lille, et sera officialisé en 1922 par l’association française et internationale de radiesthésie.

Selon l’origine étymologique, la radiesthésie :

Ce mot est composé du mot latin ‘radius’, qui signifie ‘rayon’ et du mot grec ‘aisthêsis’ qui veut dire ‘sensation’. C’est en fait, dans le cas le plus général, la faculté ou l’art de percevoir et
d’interpréter
les radiations émises par différents corps ou différents milieux. Les origines de la radiesthésie sont très anciennes. Le document le plus ancien est certainement un bas relief, de l’an 147 après JC, représentant l’empereur chinois YU, une baguette à la main. En Europe, aux XVIème et XVIIème siècles, la baguette sera utilisée pour rechercher des trésors. L’art du sourcier commence à se développer.

La radiesthésie comprend globalement deux méthodes :

– La radiesthésie physique :
sourcellerie, hydroscopie, géobiologie, minéralogie.

– La radiesthésie divinatoire :
recherche de personnes disparues, questionnement de l’inconscient, personnel ou collectif.

La personne qui pratique la radiesthésie porte le nom de radiesthésiste.

La Radiesthésie est une science mais à force de la pratiquer on rencontre tôt ou tard l’esprit, Dieu, Marie, Jésus, et un Maître, car à force de chercher l’invisible on devient pendule soit même, on sent, on sait et on arrive petit à petit à savoir ou est le positif et le négatif, le bien et le mal, un véritable dialogue s’opère en nous, l’intuition est permanente et le choix est clair. La clairvoyance, la médiumnité, la métaphysique ne sont que des supports. Nicolas Huet – radiesthésiste et sourcier vous présente la radiesthésie sous un nouveau jour.

Pratique :

C’est simplement la prise de conscience, la sensation des vibrations ou des radiations émises par un être vivant ou minéral.  Utilisé dans la radiesthésie, le pendule est un amplificateur de la perception. C’est le prolongement de la main qui réagit à l’aura, à la vibration d’onde.  Comme beaucoup d’individu a perdu la sensibilité requise pour agir directement avec les mains, ils préfèrent accroître la perception soit la chance de réussite, en utilisant un amplificateur soit un pendule. Vous devez découvrir la longueur exacte de la chaînette qui est reliée à votre pendule. Lorsque vous sentez une vibration particulière, vous savez dès lors que votre pendule répond à vos vibrations initiales. Tenir la chaînette entre le pouce et l’index de la main droite et attendre que le pendule s’immobilise. S’il le faut raccourcir ou allonger la chaînette selon vos vibrations. Posez le majeur gauche contre le plexus solaire : au bas des côtes, au milieu avant la démarcation de la taille. Posez ensuite le majeur gauche sur le troisième œil : entre les sourcils. Le pendule doit rester immobile. S’il bouge, votre chaînette n’est pas à la bonne longueur. Si vous réussissez à l’immobiliser, le pendule va répondre à vos questions.

Interprétation :

Vous formulez votre interprétation personnelle. Exemple : oui, le pendule devra décrire un cercle dans le sens d’une montre. Non, ce sera du sens inverse. Si le pendule oscille d’un côté ou de l’autre. Vous manquez de concentration ou votre consultant est aussi inférant. Posez vos questions dans une pièce bien aérées, sans bruit autour de vous et, surtout soyez détendu. Lorsque vous aurez déterminé le mouvement du pendule pour obtenir votre réponse, vous serez surpris des résultats.

Expérience simple :

Deviner le sexe du futur bébé en compagnie d’une femme enceinte. Assise confortablement sur une chaise, votre sujet doit se détendre et faire le vide dans son esprit. L’expérience doit se faire avec la main gauche de votre sujet.  Côté face au ciel, votre sujet vous présente la paume de sa main. Debout face à votre sujet, vous devez, avec votre main droite, orienter le pendule au milieu de la paume de votre sujet. Fermez les yeux, et laissez les énergies cosmiques vous transmettre le message. Si le pendule oscille à la verticale : c’est une fille. Si le pendule
oscille à l’horizontale : c’est un garçon. Cette expérience doit se pratiquer aux alentours de quatre semaines de grossesses.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.