Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Nécromancie – sorte de divination

Crystal 30.12.2011 10:36

Historique :

La Nécromancie (en latin Necromantia, en grec νεκρομαντία) est une sorte de divination dans laquelle le nécromancien cherche à invoquer l’esprit des morts pour qu’ils nous permettent de connaître des événements futurs, ou acquérir certains pouvoirs. Le mot Nécromancie vient du grec νεκρός « mort » et μαντεία « divination ». Une signification subsidiaire se remarque dans une forme alternative et archaïque du mot, nigromancie, (venant d’une étymologie populaire fondée sur le latin Niger, “noir”) où on acquiert la force magique de « pouvoirs ténébreux » en se servant de cadavres. Celui qui pratique la Nécromancie est un Nécromancien. La Nécromancie c’est la magie et l’étude de la mort. La Nécromancie est la magie la plus ancienne mais aussi la plus puissante. Mais c’est une pratique très difficile qui demande du temps et de la concentration. Elle peut se diviser en plusieurs parties :

*Anthropomancie : Divination par la mort
*Liewiglunga : Magie des corps
*Nécromancie : Évocation des morts et l’étude de la mort
*Nigromancie : Magie, l’art noir
*Sciomancie : Divination des ombres des morts
*Spiritisme : Communication avec les morts

La Nécromancie contrairement à ce que la majorité des gens pensent n’est pas forcement négatif. Comme toutes les magies, la Nécromancie est négative ou positive en fonction du mage qui la pratique, c’est à dire que si le mage l’utilise à des fins “diaboliques” elle sera forcement mauvaise et inversement, si le mage l’utilise pour le bien elle sera positive.

Les règles de la Nécromancie :

(la Nécromancie est, au niveau des règles, la base de la magie du Chaos à savoir pas de règles excepté ce qui suit) Les Nécromanciens ne divulgueront jamais leur secret à des non Nécromanciens excepté s’il juge les personnes dignes de confiance. La règle c’est qu’il n’y a pas de règles.

Pratique :

Voici quelques sorts simples qui forment les bases de la pratique de la nécromancie. Évidemment, seuls les procédés fondamentaux de ces sorts sont vraiment importants, les détails pouvant être adaptés aux circonstances et les rituels pouvant être personnalisés par chaque pratiquant… En employant ces sorts de la nécromancie ou en les utilisant comme exercices pour s’améliorer, ne jamais oublier les 4 règles de la sorcellerie: savoir, vouloir, oser et garder le silence. Le non-respect d’une des règles de la nécromancie empêche de progresser, entraîne l’échec des sortilèges, et fait aussi courir le risque qu’un sort tourne mal et ait des conséquences désastreuses. Il faut donc exercer la nécromancie comme toute autre forme de sorcellerie, c’est-à-dire dans les règles de l’art!

Exemple :
Formule pour Libérer une Âme Prisonnière :
Cette formule de la nécromancie peut s’avérer utile de bien des façons: pour libérer une âme d’un piège tendu par un démon, pour permettre à un fantôme de quitter un lieu auquel il se sent enchaîné, pour aider une âme à se sortir des mondes inférieurs… Évidemment, plus le lien retenant l’âme est fort, plus il faut mettre de puissance dans la formule pour qu’elle fonctionne, mais elle reste globalement très efficace.

But:
Libérer une âme retenue contre son gré dans un endroit, un objet, un corps, etc.

Conditions:
Cette formule fonctionne idéalement lorsqu’on la récite là où est enfermée l’âme prisonnière. Cependant, on peut aussi l’employer à distance, à condition de faire passer l’énergie de la formule à travers un lien vers l’esprit à libérer (par exemple, par un rituel en présence d’une personne ou d’un objet servant de connexion avec l’esprit prisonnier).

Formule:
Astres célestes
Lumières du jour et de la nuit,
Que l’âme injustement prisonnière ici
Par votre force soit libérée,
Telle est la requête qui en cette heure
Vous est adressée.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.