Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La médiumnité guérissante – le don de guérir les maladies

Crystal 11.01.2012 12:21

Définition:

Tout individu possède en lui le don de guérir les maladies: chacun de nous peut développer cette faculté précieuse et la rendre effective. Le médium guérisseur est le fluide magnétique. Or, toute personne a un fluide propre, sans lequel on ne pourrait exister. On voit que si tout être humain a du fluide magnétique, chaque individu, sans exception, possède en lui l’agent principal de la faculté. Mais si chacun possède le medium guérisseur, avons-nous tous la puissance d’action nécessaire en nous pour faire produire des résultats? En d’autres termes, tout le monde possède-t-il une force d’émission fluidique suffisante? On remarque, en effet, que les fluides sont, chez les individus, à des degrés différents de puissance, et l’expérience nous apprend que des personnes magnétisent et endorment facilement, tandis que d’autres, au contraire, n’ont jamais pu produire d’effets. D’après cela, on serait conduit à croire que si des individus peuvent avoir une action magnétique sur d’autres, il en est aussi qui semblent impropres à obtenir des résultats, soit par suite de la faiblesse de leurs fluides, soit par suite d’un manque de force d’émission fluidique. Tel possède un fluide qui endort, tel autre un fluide qui a la faculté d’éblouir, de développer de bons sentiments, d’attirer la sympathie, etc., ainsi tout médium guérisseur émet des fluides et a une action fluidique sur les autres. Dans le magnétisme proprement dit, le magnétiseur émet son fluide propre sous l’influence de sa volonté personnelle. Suivant la nature de son fluide, ses facultés particulières et son degré de puissance, le magnétiseur obtiendra des effets. La médiumnité est une chose sainte qui doit être pratiquée saintement, religieusement. S’il est un genre de médiumnité qui requière cette condition d’une manière encore plus absolue, c’est la médiumnité guérissante…

Pratique:

La partie du corps psychique (ou éthérique) contenu dans le corps matériel dépasse quelque peu de ce dernier et se nomme aura. Elle est plus importante chez les méditatifs que chez les personnes à tendance matérielle prononcée. Les premiers détiennent une réserve d’énergie suite à la concentration et l’élévation de leurs pensées, de l’économie vitale réalisée par leur mode de vie et peut-être aussi leur alimentation peu carnée. L’activité organique des seconds réclame la presque totalité de leurs forces psychiques disponibles, d’où une faible influence magnétique. L’aura apparaît aux clairvoyants auriques (après entraînement) et aide à la compréhension de la maladie. Elle apparaît comme une buée laiteuse qui se colore d’après la qualité des aspirations de la personne.

Interprétation:

Pour certains l’aura n’est visible que lorsque la personne est placée dans l’obscurité la plus complète. On peut dire que pour le voyant chaque couleur correspond à un état:

-blanc: pureté

-or: calme

-vert: intelligence et savoir

-jaune: pouvoir cérébral

-mauve: bienveillance

-bleu: recherche de la vérité

-rouge: passion

-brun: dépression mentale

-gris: désespoir

-noir: idée de suicide, animalité.

C’est par la pensée que l’homme peut donner au fluide vital les qualités bonnes ou mauvaises selon sa nature, la valeur des pensées qui les provoquent et les dirigent. Ainsi le magnétiseur, avec foi et amour, pourra faire des prodiges. Par son action désintéressée et morale, il s’élèvera peu à peu vers le plan spirituel et obtiendra, même à son insu, l’assistance d’un esprit supérieur.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.