Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La magie draconique – magie basé sur des rituels médiévaux

Crystal 24.02.2012 13:21

Définition :

C’est une magie basé sur des rituels médiévaux d’invocation d’entité draconiques pour s’allier à eux. L’adepte espère recevoir de cette alliance une réponse à ses demandes. Il y a des dieux dragons et des dragons élémentaux. Les dragons habitent la terre depuis la nuit des temps et ils ont été détruit par les hommes leur principale magie était l’illusion. Il y a des dragons Noirs qui eux sont très dangereux. Il y a deux types de dragons les chromatiques (les rouge, vert et bleu) et les spéciaux (ils sont sous forme gazeuses) et ces dragons sont eux mêmes divisés en 3 types les terrestres, célestes et infernales.

Pratique :

Pensez aux dragons, documentez vous sur eux, entourez vous d’images à leur effigie et surtout RESPECTEZ LES. Les dragons ne sont pas des animaux et par plusieurs aspects méritent beaucoup plus d’amour et de respect que les humains. Ne les insultez jamais, ne pensez pas qu’ils vous ont abandonné ou bien qu’ils ne connaissent pas vos souhaits. Mais ils sont juges de leurs actes, plus aptes parfois que nous à connaître les conséquences de nos actes. Il y a bien des cas de rencontres avec des dragons. Certains ont eu des visions, d’autres des rêves, certains ont toujours senti une présence bienfaisante à leurs cotés. Les dragons n’étant pas vaniteux, ils peuvent vous aider toute votre vie sans vous manifester leur. Mais demandez-leur de se manifester. Il se peut qu’ils ne le fassent pas tout de suite mais ils se manifesteront, je vous le garantis !!! En attendant il faut apprendre à être très sensibles aux signes. Le jeu en vaut la chandelle car se trouver un jour face à un dragon est une grande expérience.

-Exercices pour développer ses facultés à ” voir, entendre et sentir ”

Déjà conservez votre imagination, ne vous bloquez pas !!!! Entrevoir des formes du coin de l’œil, croire entendre son nom, avoir de très fortes intuitions, sentir des courants d’air quand il ne peut y en avoir, cela nous est tous arrivés. La plupart des gens ne s’y fient pas, préférant ne plus y penser, se disant que leur imagination leur joue encore des tours. Soyez attentifs, le cœur ouvert à tout et vous en verrez des preuves que les dragons existent. Comme les autres entités. La MEDITATION est déjà le premier exercice. Apprendre à se détendre à écouter, à sentir des présences autour de soi. Comme le moment juste avant le sommeil. On trouve que c’est le meilleur moment, quand tout est calme pour apprendre à s’ouvrir.

La VISUALISATION est le deuxième. Il faut apprendre à exercer son pouvoir d’imagination. Apprendre à se représenter un dragon dans ses moindres détails, un paysage ou que sais-je encore. Vous verrez que si vous vous en donnez la peine de visualiser un dragon, ou même si vous vous en sentez capable, de le dessiner, eh bien le jour où vous arriverez à contacter un dragon, à le voir, eh bien il ressemblera trait pour trait à celui que vous verrez.

Magique !!!Car soit votre inconscient l’avait vraiment vu mais enfoui ou bien c’est lui-même qui aura guidé vos mains. Cela marche avec toutes les entités qui vous côtoient puis avec un peu d’entraînement cela marche avec toutes les entités que vous croisez. Puis un jour ce sera instantané et là vous les verrez en ” direct live “. Pour certains c’est un long travail, pour d’autre c’est un don inné. Pour les voix, c’est un peu plus difficile. Pour pallier à ce problème on vous conseille l’utilisation du pendule. Grâce à ce pendule, vous pourrez parler avec toutes les entités qui voudront vous répondre. Il marche sur la base oui ou non mais après utilisation vous verrez et sentirez des différences qui vous montreront les subtilités des réponses comme la joie, la colère, le doute, l’affirmation… À force de vous concentrer sur ces très légères variations sans vous en rendre compte vous serez assez sensibles pour entendre un rire, une réponse pendant quand vous vous servirez du pendule. Ensuite vient la suite logique, ne plus avoir besoin de ce support. D’autant plus que le dragon qui sera votre compagnon aura lui aussi appris à facilement vous contacter.

Interprétation :

Quelques Dragons Célèbres pour leurs trésors dans les Mythologies du Monde.

Fafnyr : gardien du trésor des Nibelungen.

Mélusine : bâtisseuse.

Ladon : gardien des pommes d’or du jardin des Hespérides.

Le gardien de la toison d’or : gardien…de la Toison d’Or!

Le dragon qui a révélé l’écriture aux chinois : le dragon jaune, un des quatre rois dragon de chine (son nom est aussi celui d’un fleuve qui prend sa source au pie.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.