Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Magie blanche

Crystal 19.09.2011 17:36

Définition de la Magie blanche:

La Magie blanche consiste à intervenir sur la cour naturelle des évènements qui peuvent concerner différents domaines comme l’amour, le travail, l’argent, le travail par des méthodes dites surnaturelles. La Magie blanche est une forme de Magie pure appelée aussi Haute Magie car elle n’utilise que des éléments seins comme des bougies, des encens, des plantes pour ses rituels.

Les différentes règles de la Magie blanche:

Règles de la magie blanche: le don de naissance

C’est la règle de magie blanche la plus importante. Un sorcier de magie blanche (appelé sorcier blanc, ou mage) digne de ce nom doit posséder un certain magnétisme, et être capable de magnétiser une personne à distance. Le sorcier pratiquant la magie blanche doit aussi posséder une grande force de l’esprit de façon à pouvoir la transformer en énergie. Généralement, le mage se consacre exclusivement à la magie blanche.

Règles de la magie blanche: le détachement émotif

La deuxième règle de la magie blanche est moins connue. Les acte de magie blanche passe par un détachement émotif du sorcier, afin qu’il puisse juger en toute objectivité et renverser une situation d’envoûtement de magie blanche. Il doit méditer très régulièrement, plusieurs fois par jour afin de faire le vide dans son esprit et ainsi renforcer son mental. La pratique de la magie blanche demande donc une grande force d’esprit.

Règles de la magie blanche: le sacrifice

Le sorcier voulant entrer en contact avec les forces énergétiques doit être prêt à sacrifier une partie de son existence. En effet, certain sortilège de magie blanche sont très contraignant et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, d’autres sortilèges de magie blanche ne peuvent s’effectuer qu’au bout de 3 jours de jeune…

Règles de la magie blanche: le lieu

Il est recommandé d’effectuer les sortilèges dans un lieu adapté à la magie blanche, l’idéal étant un lieu calme, en pleine nature, boisée. Mais on peut pratiquer la magie blanche aussi en appartement, dans une pièce spécifiquement préparée (cercle magique, bougie, autel …). Le lieu à une place importante dans la pratique des rituels de magie blanche, lors d’un sortilège, personne d’autre que vous ne doit être présent dans cet endroit.

Utilisation de la magie blanche:

*  Magie blanche de l’amour ou encore magie rouge:

L’envoûtement affectif ou envoûtement amour est utilisé pour envoûter un homme, rencontrer l’amour, retrouver l’amour d’un partenaire (retour affectif, retour amoureux), retrouver une amitié perdue ou pour s’assurer de la fidélité de son compagnon grâce à un sortilège d’amour (appelé aussi sortilège de magie blanche amour ou sortilège amoureux). Cette catégorie d’envoûtement fait partie de la magie blanche mais correspond en fait seulement à une ramification non connue appelée “magie rouge”.

Magie blanche de la vie professionnelle:

Dans votre vie professionnel, la magie blanche peut amener tout le monde a vous admirez dans votre travail, (principalement votre patron de service) et cela peut amener a une augmentation de salaire ou de poste plus bien placer.

Dans votre commerce la magie blanche peut vous fait d’énorme bien, vous pouvez être nombreuses à vendre le même produit, mais vous aurez l’habitude d’en vendre plus que toutes les autres car tous les clients stationnerons devant vos articles et achèterons parfois plus qu’il en faut, et ceci parce qu’ils seront toujours attirer pas la force du rituel de la magie blanche.

La magie Blanche de la chance:

Attirez vers vous la chance au jeu. Vous avez la puissance de changer votre infortune en succès durable, en pénétrant les secrets du hasard. Réalisation du rituel de magie blanche pour vaincre la pauvreté. Ce rituel de magie blanche vous permet d’intervenir sur la chance et de gagner d’importantes sommes d’argent aux jeux de hasard. Il apporte une protection sur vos mises. Il favorise la prospérité dans les paris et jeux de grattages.

Cette magie blanche consiste à fabriquer, vous même, votre œil de sainte Lucie. L’œil de sainte Lucie, que l’on trouve à Marseille, est le clapet en nacre d’un mollusque. Il sert d’amulette pour la prospérité et la multiplication de gains d’argent. Ce rituel se pratique à la lune descendante.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.