Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Lune dans les signes du zodiaque

Boris 09.12.2010 12:05

La lune dans le bélier: Les gens avec cette position de la lune sont des enthousiastes en tout ce qu’ils font. Ils n’aiment pas les conseils d’autrui et ils n’aiment pas se conformer aux règles des autres. En général, ils sont très têtus et ils ont un tempérament fort, mais en même temps ils sont stables et capables. Ils essaieront de toujours être en tète, c’est-à-dire d’être les chefs dans tout. Ils adorent les voyages et toutes sortes d’aventure.

La lune dans le taureau: Cette position de la lune donne de gens conservatifs, mais aussi des gens remplis d’espoirs et d’ambitions. Ça leur donne une bonne prédisposition pour le mariage, l’amour et la famille. Ils aiment posséder les choses matérielles et avoir un grand nombre d’amis. Ils ont un bon sens du jugement, ils aiment le confort et la stabilité, comme dans les émotions et les finances. Les métiers qui leurs conviennent sont liés à la terre, l’hygiène ou la santé.

La lune dans le jumeau: Les gens avec une telle position de la lune sont agréables et sympathiques. Le plus souvent, ils sont intéresses à la vie sociale et ils ont une bonne prédisposition pour faire de la littérature. Ils ont une grande chance dans ce domaine et de même en s’engageant dans les recherches scientifiques. Ils ont tendance aux changements et à voyager souvent.

La lune dans le cancer: Ces gens sont plus guidés par leurs émotions que par leur raison. Ils adorent leur foyer, ils sont toujours amicaux et humanitaires. Ils ont du succès en tout métier qui concerne le contacte et la communication avec les gens. Comme ils aiment collecter les choses, ils sont bons collecteurs et antiquaires. Ils sont patriotes, respectent le foyer, la famille et ils adorent leurs mères.

La lune dans le lion: La lune dans ce signe donne des gens confiants, dédies et avec du succès. Ils ont des capacités d’organisateurs et ils sont nés pour être dirigeants. Cette position de la lune indique aussi qu’ils sont bien acceptés socialement et qu’ils sont reconnus. Ils savent aimer sincèrement, ils ont un bon cœur et ils sont populaires chez le sexe opposé. Ils aiment une vie confortable dans tous les aspects et ils aiment le sport.

La lune dans la vierge: La lune dans cette position donne des gens de sciences. Ils ont une mémoire remarquable et ils sont bon analystes. Leurs ambitions sont très claires, mais jamais agressives et intrusifs. Tout ce qu’ils atteignent dans leur vie est grâce à leur intelligence et à leur dur travail. Même s’ils ont l’air un peu réservés, ils ont beaucoup d’amis, mais ils ne sont souvent pas contents avec leurs mariages.

La lune dans la balance: Avec une lune comme ça, ils seront toujours populaires dans la société, ils sont doux et ils acquéraient facilement les amitiés. Ils tendent à un mariage sure et à la chaleur de leur domicile. Ils sont toujours élégants et bien habillés. Ils ont du succès en travaillant en groupes. Ils se débrouillent bien dans le design, l’architecture, la mode et dans tous les arts appliqués.

La lune dans le scorpion: La lune dans ce signe réfère au gens pratiques et impulsifs. Premièrement, ils satisfassent leurs besoins et ils n’acceptent pas la volonté d’autrui. Ils sont souvent cyniques et sarcastiques et ils sont prêts à tout pour aboutir à leurs buts. Ils montrent un grand intérêt et succès pour la science de l’occulte, et ils tendent à toutes sortes d’art.

La lune dans le sagittaire: Ces gens sont humanitaires, sociaux, humoraux et ils ont une vue très optimiste de la vie. Ils se mettent vite en colère, mais ils pardonnent de même. Ils sont très rapides, ils ont de l’intérêt pour le sport et toutes sortes d’activités physiques. Ils changent souvent de travail et de domicile. Ils ont du talent pour la science, le droit et la politique. Cette position de la lune leur donne la prédisposition de devenir fameux et connus.

La lune dans le capricorne: Cette position de la lune donne des gens respectés qui ont du succès. Si elle est dans un bon aspect, ces gens peuvent être dirigeants, généraux ou gérants de sociétés, et à cause d’un tel succès, ils auront souvent des ennemis, pour cette raison ils sont souvent insensibles et froids. Ils savent travailler avec l’argent et souvent ils sont très riches.

La lune dans le verseau: La lune dans ce signe représente des gens sociaux et excentriques qui aiment tout ce qui est hors de l’ordinaire. Ils aiment souvent la politique, la science et les sciences occultes. Ils sont souvent désappointés de la part des amis et ils deviennent mélancoliques. En général ils sont très actifs, indépendants et ils ne permettent pas aux autres de toucher à leur sentiment de liberté.

La lune dans le poisson: Les gens avec la lune dans le poisson aiment le luxe, l’harmonie et le confort. Par inconvenance, dans les relations intimes et dans les relations d’affaires, ils peuvent souvent être découragés et mécontentes à cause du manque de compréhension de leur entourage. Ils sont très romantiques et imaginatifs, ils sont rêveurs et bons médiums. Même si ils ont du mal à s’enrichir, ils ont souvent du succès comme écrivains, speakers ou compositeurs.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.