Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Graphomancie – l’avenir dans les traits de votre écriture…

Crystal 29.12.2011 15:32

Définition :

C’est lire l’avenir dans les traits de votre écriture est la Graphomancie. Cette méthode vous permet de lire votre avenir mais c’est une forme de voyance qui est très peu pratiquée. La Graphomancie est tellement peu pratiquée, il existe tellement peu d’ouvrages qui la décrivent, que lire son avenir avec ce type de voyance est très difficile. Ce n’est franchement pas quelque chose que l’on peu raisonnablement conseiller comme type de voyance principal. Si vous vous intéressez à la Graphomancie en marge d’autres méthodes, vous remarquerez que la encore, c’est une question d’interprétation. Nous l’avons dit, la voyance est toujours une histoire de signes et d’outils qu’il faut savoir interpréter. Les tarots, l’horoscope, les runes sont des supports qui permettent la voyance. Il faut donc apprendre à interpréter de ces signes et de la qualité de l’interptrétation dépend la qualité de la voyance.

Origine :

La graphologie telle qu’on la connait maintenant fut créé à la fin du 19ème siècle par un prêtre français du nom de Jean Hippolyte Michon, qui fut le premier à utiliser le terme “graphologie”, qui provient des mots grecques graphein qui signifie “écrire” et de logos qui signifie “science”. On retrouve cependant des traces encore plus lointaines du concept de l’analyse de l’écriture, notamment au 17ème siècle alors que le thème est initié par un italien du nom de Baldi, qui fait un lien entre l’âme et l’écriture d’une personne. Un théologien suisse du nom de Lavater se basera un peu plus tard sur les travaux de Baldi pour élaborer un concept selon lequel l’individualité humaine est exprimée dans l’écriture d’une personne.

Pratique :

La Graphomancie est donc une manière de lire l’avenir comme une autre, elle ne donne pas de toute façon de grands résultats car comme la graphologie, elle ne permet pas de véritables précisions car les manières de faire évoluer l’écriture sont tellement nombreuses que pervertir son écriture est trop simple. Le voyant (graphomancien) utilisant cette méthode, à toujours un grand pouvoir de concentration, il sait faire le vide en lui, car, la Graphomancie demande une maîtrise totale de son esprit, pendant cette voyance. Il doit faire abstraction de tout ce qui l’entoure. En général, le graphomancien se retire seul dans une pièce silencieuse, devant lui une grande feuille de papier éclairé d’une bougie, un crayon à la main. Une fois le vide fait en lui, son esprit part à la recherche d’une personne de l’au delà, de l’autre monde. Il a les yeux fermés le lien s’effectue avec l’esprit, à ce moment le crayon, dans la main du voyant, se met à bouger d’une façon indépendante de la volonté du devin. Il ne sait pas ce que fait sa main, mais elle écrit.

Interprétation :

Quand un terme est mis à cet exercice de La Graphomancie, alors le voyant reprend ses esprits et il découvre enfin les signes, les mots ou les graffitis qui recouvrent la page de papier qui était vierge au début de la séance de divination. Il ne reste plus qu’à décrypter les messages venus du monde paranormal. Certains médiums se retrouvent face à des messages déconcertants et inexplicables, écrits dans une langue inconnue ou bien révélant des formules chiffrées incompréhensibles.La Graphomancie est donc une manière de lire l’avenir comme une autre, elle ne donne pas de toute façon de grands résultats car comme la graphologie, elle ne permet pas de véritables précisions car les manières de faire évoluer l’écriture sont tellement nombreuses que pervertir son écriture est trop simple. Les graphomoguies les plus honnêtes le disent eux-mêmes, le temps, la température, le moment de la journée, la forme de la plume, le type de stylo, la forme du papier, la position d’écriture, le moral de la personne au moment de l’écriture, le temps qui lui est donné pour écrire et bien plus encore sont autant de paramètres qui peuvent fausser une interprétation graphologique. Et on ne parle même pas des personnes qui peuvent changer d’écritures.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.