Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Flamme violette – énergie spirituelle qui transforme les énergies fines

Crystal 10.01.2012 15:23

Définition :

La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. Elle redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. La Flamme violette agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l’invoquer, de l’utiliser et de profiter de ses bienfaits.  La Flamme violette est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l’acupuncture, les 5 Tibétains, pour ne citer que ces quelques techniques.  Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d’énergétiser et celle de la Flamme Violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

Historique de la Flamme Violette :

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l’Esprit Saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite. Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d’êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l’évolution de toute personne.  La Flamme violette est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

Pratique :

L’utilisation de la Flamme Violette est accessible à tous. La Flamme violette se pratique par l’invocation de la Flamme à l’aide d’Appels ou de Décrets qu’il faut réciter à voix haute et par trois fois. Plus l’invocation est forte, plus l’intensité de la Flamme est présente. Alors s’opère un changement vibratoire de la personne qui fait l’Appel.  À chaque fois que vous appelez la Flamme Violette, visualisez (ou imaginez) en même temps la Flamme. La Flamme violette peut prendre différentes formes, différentes couleurs (allant du Violet foncé au Rose fushia).  Plus vous invoquerez la Flamme Purificatrice de la Transmutation, plus vous l’aimerez. Et plus vous l’aimerez, plus elle vous aimera, et par son amour elle enlèvera de vous toute substance qui paraît être une limitation pour vous. Aussi, plus vous l’utiliserez, plus elle vous bénira. Plus elle vous paraîtra réelle, plus elle vous élèvera.  À chaque Appel, maintenez votre attention calme et concentrée. Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu’à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus légers et bien à l’aise …

Interprétation :

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon:
– La Flamme violette transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc…
– La Flamme violette purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d’un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
– La Flamme violette transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n’est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression.

Il suffit d’envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!
– La Flamme violette nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!
-Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s’exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
-Lorsque notre karma se purifie , c’est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l’action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons « qui sème le vent récolte la tempête », notre Être se libère des énergies négatives, de l’empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d’une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d’avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d’énergie pure pouvant circuler en nous.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.