Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La divination et la prédiction de l’avenir

Boris 12.10.2011 16:19

Depuis toujours, l’homme veut connaître le résultat de certains événements importants et la divination ou la prédiction sont enracinés dans le passé lointain de l’homme. A travers des miliers d’années de l’histoire humaine lestypes différents de la divination et de la prédiction ont été développés. Et tandis que certains d’eux sont oubliés, les autres sont encore vifs.

Les gens anciens découvraient habituellement les secrets de l’avenir d’après le comportement des animaux, le vol des oiseaux ou en lisant les signes sur la terre, en regardant le feu, en lisant les signes dans les entrailles d’un animal sacrifié et à l’aide de plusiers autres actions, comme l’interpretation des rêves, le jet des runes, des os et des divers sortes des pierres et des petites branches.

Quand on pense à une pythie, on voit une femme gitane avec une boule de verre, dans nos régions, les méthodes de la divination les plus répandues sont celles par le sédiment du caffé, par les cartes et par le jet des haricots.

Chacun ne pouvais exercer la divination et la prédiction. Pour faire cela, il y avait des gens chosis selon leurs facultés. Certains gens estimaient que les adultes peuvent recevoir pour prédire l’avenir, tandis que les autres reconaissaient parmi les enfants les voyants futurs et ils développaient et amélioraient leurs facultés.

Celui qui devine veut lui-même choisir les moyens et le type de la divination, et c’est en faveur de lui s’il devine des événements importants, comme pex. les tremblements de terre ou des inondations.

Parmis des oracles historiques, le plus important est celui de Delphes où les prêtre d’Apollon tombaient en transe sous l’inflience des vapeurs sousterraines et prononçaient des sons non-liés que les prêtres interprétaient.

Les dessins de cavernes de la France témoignent qu’avant plus de 15 000 ans les pouvoirs prophétiques étaient utilisés pour le bienfait de la communauté. Parmi les premiers oracles, il y a aussi Stonehenge où les anciens druides utilisaient leurs savoirs astrologiques pour prédire les événements futurs.

L’ immense popularité de l’astrologie et d’autres types de la divination est visible même aujourd’hui ce qui révèle la préoccupation éternelle de l’homme avec le destin individuel, ce qui est caractéristique pour la société occidentale moderne.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.