Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Clairaudience – une faculté paranormale spécifique

Crystal 12.01.2012 13:58

Définition:

Étudiée par des spécialistes de la parapsychologie, la clairaudience fut largement confondue avec la télépathie et la clairvoyance en général. Ce n’est que récemment que l’on s’est de nouveau avisé de la considérer comme une faculté paranormale spécifique. Les cas d’audition paranormale qu’ils soient ou non prémonitoires, présentent des donnés spécifiques par rapport à la voyance ou aux autres formes de manifestation psi. Cela classe donc cette faculté dans un domaine à part qui risque d’avoir ses propres lois. Bref, le premier signal extrasensoriel est perçu par l’oreille gauche par un léger sifflement. Cela indique qu’il y aura bientôt une communication en cours. Puis, des signaux sonores remplaceront le sifflement. Au début, ils peuvent être perçus comme du morse ou encore, les informations peuvent être en langage clair selon la réception du sujet. Elles sont aussi dictées par une voix «personnelle» à la réception de vos sens subtils du cerveau éthérique et humaine. Cette voix sera toujours la même lorsqu’il y aura une communication. La clairaudience est donc un mode privilégié de transmission des messages parapsychologiques qu’une personne peut recevoir venant d’une entité ou d’un humain.

Pratique:

Choisissez un sujet en qui vous avez confiance pour vous transmettre un message. Un ami, un parent, etc., et vous pouvez commencer votre expérience. La personne choisie doit avoir une photo récente de vous en main. Cet exercice de clairaudience doit toujours se pratiquer le soir après le coucher du soleil. Vous êtes le récepteur et la personne choisie est le transmetteur. Pour cette expérience, la personne doit être chez elle et vous, chez vous. Vous coordonnez l’heure précise de votre expérience en clairaudience entre la personne de confiance et vous-même. Faire le vide dans votre esprit. (Cela convient aux deux). Assis confortablement dans un fauteuil, faites le vide dans votre esprit. Libérez toutes contraintes, peurs, etc. Fermez les yeux, relaxez-vous. Au bout d’un moment, inhalez calmement en comptant jusqu’à sept. Marquez une pause. Exhalez sur le même mode. Répétez ce cycle environ sept fois. Le distributeur doit ouvrir les yeux et prendre la photo du récepteur en main et l’examiner en détail tout en disant à haute voix une phrase simple sur une impression. Exemple: tes yeux sont trop petits par rapport à ton nez. Dans un premier temps, le distributeur doit se concentrer sur les yeux de la photo tout en répétant lentement cette phrase dix fois. Puis, il doit marquer une pause de dix secondes, puis répéter par la suite la même phrase dix autres fois. Le récepteur, toujours détendu, les yeux fermés percevra automatiquement un signal : un cillement dans l’oreille gauche. Aussitôt perçu, c’est signe qu’il y a communication soit clairaudience. Le récepteur, doit toujours rester calme et ne pas être dérangé afin de percevoir la voix qui lui sera particulière pour ses expériences de clairaudience. Un coup la voix signalée, d’une façon saccadée (style morse), la phrase dis par le distributeur devrait devenir de plus en plus claire.

La fréquence:

Le récepteur ne recevra pas immédiatement le message. Il peut y avoir un décalage de cinq minutes environ, avant de percevoir des sons brisés, mots, etc. La première expérience en clairaudience ne donnera pas des résultats concluants pour le récepteur. Vous devez persévérer dans vos expériences afin d’ouvrir votre canal de réception. Un coup fait, vous serez émerveillé des résultats. Aux poubelles, les cellulaires! Répétez votre expérience de clairaudience toujours la même journée et à la même heure durant quinze jours. Exemple : vous avez débuté un mercredi à 20h30, votre rituel se fera les mercredis à 20h30. Le canal de perception tracé, vous serez émerveillé des résultats et vous capterez, par la suite, d’autres messages venant peut-être de l’au-delà!

Interprétation:

La clairaudience est donc un mode privilégié de transmission des messages parapsychologiques qu’une personne peut recevoir vibrant d’une entité ou d’un humain. Pour le phénomène de la clairaudience classique, le corps doit être relaxé et le mental à moitié endormi et surtout, lâchez prise, c’est le même principe que pour la méditation et la transe. Oui, la clairaudience juste avant de tomber dans un sommeil arrive à tous; c’est comme une radio allumée sur un canal où plusieurs personnes parlent entre elles. Pour développer la clairaudience, il faut mettre son attention sur son ouie et s’exercer éventuellement à imaginer qu’on écoute un mantra quelconque ou une musique : cela permet de diriger son attention vers l’ouie. Comme on est énergie et que l’on vit dans un océan d’énergie, c’est constamment que l’on devrait entendre les dialogues des esprits entre eux.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.