Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

La Chiromancie ou divination de la paume

Boris 17.10.2010 17:48

La chiromancie est un art de lire l’avenir dans la paume. Chez nous,  ce terme est rarement utilisé, mais cet art ancien de divination est plus connu sous le terme la divination de la paume

Il s’agit d’un des arts les plus répandus et les plus anciens de la divination.

Pour que la divination soit précis il faut que le chiromancien tienne compte de nombreux facteurs qui sont importants pour déterminer le caractère et le destin de la personne dont l’avenir il prédit, tels que la forme et la longueur des bras, des mains et des doigts. Parmi les éléments qui ne peuvent être ignorés c’est aussi la forme de l’ongle et bien sûr les lignes tracées sur la paume, qui révèlent les données les plus détaillées.

Les lignes sur la paume gauche révélent le caractère et les qualités qui nous sont donnés par la naissance, tandis que de la paume droite peuvent être lus le chemin de destination et les choses auxquelles nous même influençons par notre force et notre énergie. Pour les  gauchers sont valides  les règles inverses.

Les lignes de la paume sont les principales lignes directrices pour la divination.Il y a trois grandes lignes, quatre lignes qui sont plus importantes et cinq petites lignes.

Trois lignes principales sont situées sur la paume gauche et droite:

La ligne de tête coupe la paume au milieu comme une diagonale

 Le ligne de coeur est généralement parallèle à la ligne de tête et elle est située au-dessus de la ligne de tête

La ligne de vie est autour de la partie charnue autour du pouce

Les lignes mêmes ne sont jamais complètement symétriques, elles sont généralement caractériséss par différentes «irrégularités», telles que  les îles, les chaînes, les coupures, qui portent également une signification spécifique et elles doivent être prises en compte.

Quatre lignes plus important ou plus grandes sont en général situées sur la paume, mais pas toujours. Ce sont :

La ligne de destin située au milieu de la paume, du poignet à proximité de la ligne de tête

La ligne de santé est située du centre de la colline du poignet vers le mont de Mercure

Le ceinture de Vénus est une ligne sous une forme du croissant qui est plus proche des doigts que de la ligne de coeur et il se répend généralement à partir du point situé entre l’index et les autres doigts vers le point entre l’annulaire et  le petit doigt

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.