Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

L’Aura – lumière autour de notre corps

Crystal 28.02.2012 11:13

Définition :

Aura signifie « lumière ». Nous avons tous une lumière autour de notre corps, nous sommes des êtres lumineux mais nous ne brillons pas de la même façon tout au long d’une vie, ni même au cours d’une même journée. Les êtres humains ne sont pas seuls à avoir une aura, les animaux en possèdent une, les végétaux et les minéraux également. On appelle Aura une sorte d’atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout homme (femme) possède. L’aura est une sorte de lumière floue qui rayonne autour de votre corps. L’aura est connectée avec des fluides cosmiques, et vous pouvez la renforcer à l’aide de certaines pratiques de méditations. L’aura est très aisément perceptible par la voyance naturelle. Les voyants aperçoivent les auras teintées de couleurs diverses.

Pratique :

La Nature nous a donné à tous la faculté de voir Auras. Tout se fait à la connaissance de la façon d’utiliser vos sens ainsi que votre effort conscient. Si vous décidez de ne pas essayer, vous ne pourrez jamais voir l’Aura. Vous pouvez utiliser vos connaissances pour en savoir plus. Des gens magnifiques, dans le passé, se sont plaints que «nous avons des yeux et nous ne voyons pas”. Plus loin dans ce texte, vous découvrirez ce qu’ils voulaient dire.  Quand presque tout le monde (y compris les enfants) voit la même chose, que je considère comme une partie de notre nature et je dis que cela mérite notre attention. Chaque atome, chaque partie d’un atome, chaque électron, chaque “particule” élémentaires, même nos pensées et nos consciences ne sont que des vibrations.  Ainsi, nous pouvons définir l’Aura comme la vibration d’un objet dans une certaine excitation externe (comme une lumière ambiante par exemple). Cette définition est suffisante pour les besoins de lecture des Auras, prévoyant que nous formons nous-mêmes pour voir les vibrations des Auras. La plus importante propriété de l’Aura semble être le fait qu’elle contient des informations sur des ‘objet. L’Aura autour des humains et des plantes … change souvent dans la journée, parfois très rapidement, si une émotion survient l’Aura peut instantanément se transformer. L ‘Aura autour des objets, par exemple les pierres, les cristaux, l’eau est essentiellement fixe, mais peut être modifiée par notre intention consciente. L’Aura autour de l’humain est en partie composé de radiations (électromagnétique), allant du micro-ondes, infrarouge (IR) à la lumière UV.

Interprétation :

Rouge:
Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu’il est clair et brillant, il représente l’énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l’esprit querelleur, la colère, la malice, l’esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l’égoïsme et le manque de noblesse.
Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu’il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s’assombrit et devient noir, la méchanceté.

Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l’orange indique l’énergie et la vitalité. Lorsqu’il tend vers le rouge, il semble signifier l’égocentrisme.

Jaune:
Le jaune est la couleur de l’intellect. Terne, il indique l’intellect de nature mondaine. Plus brillant, s’approchant de l’or, il indique une élévation de l’intellect qui est alors purifié par l’esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l’avidité et l’égoïsme.

Vert:
Le vert est la couleur de l’équilibre, la couleur du cœur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l’aura d’un individu indique son intérêt ou son engagement dans l’art de la guérison.
Clair il indique l’harmonie la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu’il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l’avidité. Lorsqu’il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au cœur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième œil, à l’inspiration et au niveau supérieur de l’intellect.
Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel.

Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Cette couleur témoigne d’une évolution spirituelle certaine. C’est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l’aura, le violet est un agent d’isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment.

Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d’union. C’est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C’est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l’union et atteint l’illumination.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.