Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Hydrokinésie c’est de la télékinésie sur l’eau…

Crystal 16.02.2012 20:57

Définition:

L’hydrokinésie : Le contrôle de l’eau. On peut agir sur les molécules H2O par la force de sa volonté. Mais par définition, l’hydrokinésie, c’est de la télékinésie sur l’eau. Il vous sera possible, avec cette discipline, de créer de petits tourbillons, ou à plus grande échelle, de jouer à moïse en créant des branches dans l’océan… Mais à niveau de maîtrise très élevé. Combiné à l’hydrokinésie, il sera possible de créer de la glace. L’hydrokinésie est le fait de faire bouger de l’eau tout simplement. L’hydrokinésie c’est quoi?? Réponse simple : c’est la manipulation de l’eau… Je crois qu’il n’y a pas de meilleure définition.

Pratique:

Exercice 1

Difficulté: Facile

Donc pour notre 1er exercice c’est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l’occulte. Tout d’abord, allongez-vous ou asseyez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit (à part pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce). Après s’être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout ca dans votre tête, puis imaginez que la salle commence à se remplir d’eau, de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle arrive à hauteur de vos oreilles, là l’eau s’arrête de monter. Imaginez que vous puisez l’énergie de l’eau, que vous l’aspiré complètement (toujours l’énergie), tellement vous aspirez l’énergie, que votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal à respirer, mais n’ayez craint si vous commencez à respirer mal ceci est tout à fait normal. Vous avez aspirez l’énergie de l’eau, toute l’énergie et maintenant l’eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair… Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l’énergie de l’eau, expulsez là dans tout vos membres : je veux dire par la d’imaginer que dans tous vos membres, l’énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c’est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant cette fois ci, que l’eau descend, jusqu’à qu’il n’y ait plus d’eau. Et grâce à l’énergie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l’eau…… puis l’eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu’il n’y ait plus d’eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l’eau toujours l’eau, ça pendant 5 bonnes minutes….. Voilà ceci fait, ben c’est fini, vous avez fais une bonne partie du travail allez passons au 2ème exercice!!!

Exercice 2

Difficulté: Facile

Le but de cet exercice est de capter et prendre l’énergie de l’eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d’eau remplit à ras bord, mettez-vous dans une pièce à température comprise entre 18°C et 21°C, posez le bol sur une table puis asseyez-vous confortablement devant votre bol. Ici commence l’exercice :

Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez-vous sur le faite de capter l’énergie de l’eau : c’est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez, appréciez, sentez l’énergie de l’eau monter dans votre main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien(je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! ) Ceci fais bien l’exercice est fini, vous pouvez continuer à capturez l’énergie, mais bon un peu suffira pour l’exercice suivant !

Exercice 3

Difficulté: Facile

Bon, vous ne pouvez pas faire cet exercice si vous n’avez pas fais le précédant. Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l’énergie de l’eau en vous, vous allez procéder à ce que j’appelle moi, une translation de chaleur ridicule me direz-vous mais pas autant que ça ! Donc remettez les mains au-dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c’est à dire que par ex : en haut l’eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l’eau est chaude, on peut le faire de droite à gauche aussi !!! On préfère expliquer cet exercice par visualisation, c’est la meilleure technique pour cet exercice, alors vous allez d’abord dire ou se situera le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.

Interprétation

Imaginez l’énergie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cette énergie s’accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l’énergie capture la chaleur, imaginez-la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, qu’elle se compresse sur elle-même, jusqu’à qu’elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu’elle (l’énergie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l’eau qui se trouve dans le bol… Et puisque dans le haut du bol comme il n’y a plus de chaleur, c’est froid, la chaleur reste concentrez au fond du bol !!!Voilà l’exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et appréciez que plus on descend dans celui-ci plus c’est chaud!!!!

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.