Conditions d’utilisation

Conditions générales du contrat de service de la divination téléphonique

1. Le service de la divination, service téléphonique (ci-après dénommé Service) est fourni par la société Elovia et ses agents (ci-après dénommé Fournisseur ).

Le service peut être utilisé uniquement pour les appels aux tarifs surtaxés.
Adresse du Fournisseur:
Les plaintes et les objections sont reçues par  090 436 007 ou l’adresse e-mail: support@elovia.tv

2. Le service peut être utilisé par les personnes qui ont au moins 18 ans ou plus. Une personne peut utiliser le service à plusieurs reprises. En appelant les numéros de téléphone du Service, vous acceptez les dispositions des présentes Conditions, et vous concluez un contrat avec le Fournisseur.

3. Le mode d’emploi  et le prix de l’appel pour l’utilisation du Service pour se connecter

En appelant le numéro 090 436 007,  pour  appeler a partir d’un téléphone fixe ou portable:

Le prix de l’appel:

– Pour un appel partir d’un téléphone fixe 2,00 Euro/min  (TVA comprise),

– Pour un appel partir d’un télephone portable 2,00 Euro/min  (TVA comprise).

Le prix du Service est enregistré et à la charge du fournisseur du service de télécommunications – de l’opérateur de l’appelant. En cas de non-paiement ou paiement tardif des factures de téléphone, l’appelant peut se voir refuser la prestation des Services, en incluant d’autres droits des opérateurs de  télécommunication.

4. En appelant le numéro de téléphone du service au prix définit ci dessus avec la TVA inclue, l’appelant accepte les dispositions des présentes Conditions, et il conclut un contrat avec le Fournisseur.

5. Le Fournisseur n’est pas responsable et n’assume aucune responsabilité pour les déclarations faites par les employés du Fournisseur  lors de la fourniture du Service. Les informations obtenues sont utilisées à vos propres risques. Les agents ne fournissent pas une assistance professionnelle et des informations professionnelles, mais des conseils générals qui ne servent que de lignes directrices pour aider les utilisateurs a obtenir des informations qui leur aideront de mieux comprendre leurs conditions.

6. Le Fournisseur se reserve le droit,  à tout moment, de suspendre ou résilier la fourniture d’un certain Service.

7. Le  Fournisseur n’est pas responsable pour des problèmes de réseau, de la ligne téléphonique ou des problèmes de communication de n’importe quelle sorte.

8. Vos informations personnelles seront gardées et utilisées conformément aux réglements, et elles ne peuvent être délivrées aux tiers que s’il existe une base juridique ou si le paiement des factures le nécessite. En appelant le numéro de téléphone entrant  des Services, de cette façon, vous consentez de donner vos informations personnelles au Fournisseur.

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.