Nouvelles

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Chronokinésie – de manipuler le temps…

Crystal 14.02.2012 17:22

Définition:

La chronokinésie c’est le fait de manipuler le temps mais, pas le temps lui même mais notre espace temps pour faire les choses plus rapidement ou plus lentement par exemple: vous devez aller a l’école ou au travail et il vous reste 1 minutes pour y aller alors que le trajet même en courant dure… on va dire 10 minutes. Ce pouvoir (chronokinésie) consiste à modifier l’écoulement du temps lui-même, en l’accélérant, le ralentissant ou même en l’arrêtant. Vous ne savez pas quoi faire alors vous vous dites “La chronokinésie ça me permettrait de ne pas arriver en retard” là vous faites vos exercices de chronokinésie et vous êtes en mode vitesse rapide, enfin pour les autres car eux vous verront vous déplacer super rapidement alors que pour vous, vous irez vitesse normale. Un autre exemple, un ami vous demande d’aller chercher quelque chose et le temps qu’il se retourne vous serez déjà revenu avec l’objet en question. Passons à la pratique.

Méthode:

Objet: Montre qui fait ‘’tic, tac’’

Ceci est l’exercice le plus basique. Pour avoir plus rapidement des résultats et prolongé la duré de la coupure (de votre espace-temps) faites cet exercice tous les jours (enfin essayer). Ensuite vous n’aurez plus besoin d’une montre pour le faire. Le but de l’exercice est de prolonger le temps qui se passe entre chaque “tic tac”(c’est à dire 1 sec. = quelques secondes). Mettez vous dans un endroit calme, sans bruit et où vous ne serez pas dérangé. Concentrez-vous sur les “tic tac” jusqu’à ce que ceux-ci deviennent de plus en plus allongés. Si vous avez réussi, vous devriez entendre les “tic tac” à plusieurs secondes d’intervalle.

Pratique:

1-d’abord récupérez une pendule ou quelque chose qui fait tic-tac ou qui fait un petit son une fois toutes les secondes puis soyez détendu.
2-maintenant écoutez le battement (de la pendule), réalisez qu’il n’y a pas de temps, c’est juste quelque chose fait par les humains et que rien de ce qu’a fait l’homme n’est parfait.
3-maintenant écoutez le battement devenir de plus en plus lent.
4-faites cela plusieurs minutes et si le battement s’allonge, vous avez réussi!

Maintenant, pratiquez et éventuellement vous n’aurez plus besoin de pendule / montre.

Interprétation:

Un exercice en 2 parties. La première partie c’est l’exercice de base. La deuxième est le même que le premier mais plus personnalisé ce qui le rend plus facile (mais ça dépend des gens). Prenez une montre qui fait tic tac, écouter les tic tacs et écouter les ralentir encore et encore pour qu’ils aient quelques secondes d’intervalle.
Un autre exercice: Prenez une montre qui fait tic tac et visualiser que votre esprit “zoom” à l’intérieur de vous même et la vous voyer deux montre qui font tic tac au rythme du son que vous entendez.
La première montre représentera votre espace temps et la deuxième le temps. Ensuite visualiser l’aiguille des secondes de la première montre accélérer de plus en plus et vous entendez les tic tac ralentir. Cet exercice a seulement plus de visualisation que le premier.
Ensuite essayer de rester avec votre espace temps accéléré ou ralenti le plus longtemps possible et de devoir vous concentrer de moins en moins.
Imaginez que vous devez lire un livre pour le lendemain (ou une composition pour ceux qui vont en cours). Il fait à peu près 300 pages. Vous vous dites ” je vais prendre toute la soirée pour le lire…” et bien normalement oui.
Mais si vous modifiez votre espace temps, vous arriverez à le lire en 20-30min. Par contre pour les personnes qui vous regarderont, elles vous verraient tourné les pages toutes les 30 secondes. Voir 15 secondes!!! Ce qui est une économie de temps conséquente.

Articles liés

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.