Blog

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mémoires de Ghyslaine

Ghyslaine 03.11.2011 10:42

25/11/96

D’après mes amis les événements que je vis vont très vite.

Ils me suggèrent d’écrire, afin de ne pas oublier, et de suivre le cheminement.

Je suis leurs conseils, tout est si beau, surprenant, parfois même cela pourrait être inquiétant, mais je certifie que je me sens toujours aussi calme. Je ne recherche rien. Ca arrive, seul. J’ai confiance en Gérard et Yannick, mes 2 amis qui vivent tous ces moments en étant présent ou avec à travers mes récits, en toute honnêteté, sans en rajouter, sans enjoliver, c’est inutile. Si je veux qu’ils aient confiance en moi, je reste spontanée, honnête et sincère. Denise aussi est dans la confidence, elle a été la première informée.

Il y a 25 ans, j’ai rencontré Gérard pour la première fois.

C’est la première fois aussi que je suis allée à Rennes-le-Château avec Anne Marie, qui, elle, communiquait avec les morts, et était soit disant médium, je dis soit disant car à cette époque là, je ne connaissais rien de ces phénomènes et je ne l’ai jamais rien vu faire, je n’ai connu ses possibilités que ces jours derniers. L’église de Rennes-le-Château est très agréable, le diable mignon. Venons-en aux deux endroits qui m’ont dérangé.

Le cimetière : je ne pouvais pas rester devant la tombe de l’abbé Saunière. J’étais très mal, comme attirée, le souffle coupé, le corps penché en avant. Une sensation très désagréable. Il me semblait voir, sous terre, venant de la tombe de droite, une main qui s’étirait vers sa main. De ces deux mains émanaient une intention très forte de ne laisser paraître ni sortir d’information, la connaissance de ce secret qui les unit même outre tombe. Ce secret, dans son contenu, est d’une réelle beauté pour ce qu’il peut exprimer dans ce qu’il y a de plus simple dans l’essence de la Vie. Il peut être destructeur. Il peut être utilisé pour détruire et asservir. Leur volonté, leur esprit demande à ce que soit protégé le secret.

J’ai du quitter cet endroit tant cette sensation d’être attirée sous terre m’était désagréable.

Ecrit et vécu par Ghyslaine
À suivre

Lisez tous les blogs

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.