Blog

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mémoires de Ghyslaine pt3

Ghyslaine 10.11.2011 15:23

Août 96, je travaille à PEYRE PICADE. J’y rencontre Yannick, il m’attire énormément, je n’arrive pas à le regarder, je crains qu’il ne lise dans mes yeux, dans mon regard.

Je l’entends discuter avec Jeannine de RENNES LE CHATEAU.

Un matin, le départ de la maison est tout à fait normal. Mais arrivée à l’embranchement de RENNES LE CHATEAU à COUIZA, une boule d’angoisse se forme dans mon estomac.

Ce jour là, je n’ai pu pas comme par habitude entrer directement dans la cuisine de l’hôtel. J’avais vu le camion de Yannick, j’étais heureuse qu’il soit là, mais toujours cette boule dans la poitrine. Il fallait tout de même que je rentre.

Yannick et Jeannine discutaient de RENNES LE CHATEAU.

J’ai senti le besoin de les informer de mon vécu sur ce site. Pendant mon récit, mes mains, mon corps sont devenu très, très moites et se sont mises à trembler. J’étais si mal que je leur ai dis que je ne voulais plus en parler.

J’entendis Yannick qui disait « ça me fait penser à GELIS. À cet instant, je vois un personnage allongé sur le dos, les bras croisés sur la poitrine, les poings fermés. Ces poings fermés dénotent une signification de garder un secret ; le même que celui de BERANGER SAUNIERE.

Lisez tous les blogs

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.