Blog

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mémoires de Ghyslaine pt2

Ghyslaine 04.11.2011 13:19

Le musée: quand je suis entrée dans la seconde pièce, à gauche de l’escalier, j’eus une sensation très désagréable, je me sentais fixée. Quand je me suis tournée, mon regard s’est porté sur le portrait de B.SAUNIERE situé à ma droite. Ses yeux effroyables m’ont saisie, je n’ai pas pu le supporter; au fond de la pièce se trouvait un lit  où je voyais la forme d’un corps, couché, qui lui aussi me regardait. C’était comme si ce regard m’interdisait de divulguer ce que je venais de vivre et ce que j’allais découvrir.

Depuis, je suis retournée à Rennes-le-Château, chaque fois, toujours la même impression, près de la tombe je suis vidée de mes tripes. Une fois, j’était avec des amis qui venaient de le visiter, nous nous étions installés à la terrasse d’un bar, il faisait très beau, quand nous avons commencé de parler de ce que nous avions vu et de ce que j’avais ressenti, le ciel devint NOIR, un violent orage nous obligea à partir avant d’avoir consommé dans le bar. Après Couiza, ma voiture s’est étouffée, comme j’étais la dernière, mes amis ont continué. J’ai essayé plusieurs fois de l’allumer, en vain. Je ne sais combien de temps après, mais un des amis ne me voyant pas arriver, est venu à ma rencontre, dès qu’il a tourné la clef de contact, la voiture s’est allumée, je n’y ai rien compris.

La dernière fois que je suis revenue à Rennes-le-Château, c’était en octobre 1997, avec MARIE, je ne voulais pas aller au musée et en fin de compte j’ai retenté l’expérience. Rien à signaler! Mais tout a été modifié, il n’y avait  plus rien et le portrait ne m’avait  pas incommodée.

Lisez tous les blogs

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.