Blog

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mémoires de Ghyslaine pt19

Ghyslaine 24.02.2012 14:48

Nous quittons « notre famille et notre Terre », je n’ai pas ce sentiment de déchirure, mais je regrette de ne pas voir Agnès.

À mon retour j’appelle Yannick et je lui parle de Cécilia, de son auréole, puis soudain, je vois celle de Yannick, blanche, lumineuse jusqu’aux genoux, elle s’estompe comme un nuage et sur sa tête une autre, nuageuse, rose.

Encore une merveilleuse soirée. J’ai de la chance depuis le mois d’août de rencontrer des gens merveilleux, généreux, bons, lumineux.
Que Dieu me préserve de leur faire du mal.
Je les aime et je l’aime, moi qui croyais mon cœur mort, c’est mon cœur et mes tripes qui ressentent, et non mon bas ventre.
Je n’ai plus envie de relation sexuelle, cela ne me manque pas du tout dans le sens d’un besoin d’assouvissement, mais ce sera plutôt un acte fusionnel de communion divine. D’entente, d’échange, de partage, de compréhension, de complicité, ce moment là sera un don du meilleur que je pourrai offrir.
Quand nous partions, avec Gérard, je me suis vue couchée sur quelqu’un, je ne sais pas s’il y avait relation sexuelle ou pas, par contre cette relation avait l’air très forte, une boule de lumière dorée sortait d’entre leurs deux abdomens, tel un épanouissement. Qu’est ce que c’est ? Le saurais-je un jour ?

Lisez tous les blogs

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.