Blog

Rendez-nous visite sur Tarot Gratuit
Mise en ligne hebdomadaire d’articles de qualité

Mémoires de Ghyslaine pt12

Ghyslaine 06.01.2012 13:34

Nous voilà revenu dans la maison de Jean et René. Discussion sur les Hastbourg et d’autres familles dont je ne me souviens plus des noms (en plus l’histoire et moi ça fait deux).
Je me suis sentie soudainement battue avec un bâton, sur la poitrine du coté gauche. Je trépignais de peur, de mal, j’avais envie de hurler de douleur physique et morale. J’ai couru à l’extérieur où l’air vif m’a soulagé.

Ensuite, nous avons été invités à entrer dans le salon.

J’ai eu du mal à franchir cette porte, mes genoux se raidissaient, mes mollets tremblaient.

J’insistais, et entrais. Je me suis placée à l’endroit qu’on m’a indiqué, à gauche près de la cheminée, je ne sentais pas bien.

Quand Yannick un dimanche suivant, m’a raconté ce qui s’était passé ce jour là, les images me sont revenues. « J’étais assise à même le sol, mes bras enserrant mes genoux, et disait : « Je veux maman », ensuite, je me suis couchée dans la position du fœtus, j’étais bien » ; je ressors de ce « voyage » » sans l’aide de Yannick.

Lisez tous les blogs

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.