Aide

S’enregistrer – que dois-je faire pour m’inscrire à Elovia?

S’enregistrer

Comment puis-je m’inscrire?
Cliquez sur le bouton “Inscrivez-vous maintenant” ci-dessous le formulaire de connexion en haut à droite de la page Elovia. Après avoir terminé le processus d’inscription, vous recevrez un e-mail avec vos informations d’enregistrement.

Comment puis-je m’inscrire sur le site?
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans le formulaire de connexion en haut à droite de la page Elovia et cliquer le bouton de connexion.

Qu’est-ce qu’un nom d’utilisateur? Comment puis-je le choisir?
Votre nom d’utilisateur est le nom qui vous identifiera (et vos listes) à d’autres utilisateurs. Vous pouvez utiliser votre nom réel, ou vous pouvez en inventer un.

Puis-je changer mon nom d’utilisateur?
Non, vous ne pouvez pas changer votre nom d’utilisateur une fois que le processus d’inscription est terminé.

Comment puis-je changer mon mot de passe?
Non, vous peuvent changer seulement l’adresse e-mail et le numéro de téléphone.

Que faire si j’oublie mon mot de passe?
Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” qui se trouve en dessous du formulaire de connexion. Il vous sera demandé d’entrer l’adresse e-mail que vous avez utilisé dans le processus d’inscription. Une fois que vous entrez l’adresse e-mail correcte, nous vous enverrons un e-mail contenant votre mot de passe.

Qu’est-ce que représentent mon PIN code et comment dois-je l’utiliser?
Le PIN est votre numéro d’identification unique. Chaque utilisateur d’Elovia possède un code PIN différents. Il vous sera demandé à chaque fois que vous appelez un de nos conseillers. Voilà comment nous vérifions votre identité et prévenons l’utilisation non autorisée de votre compte.

Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone?
Nous utilisons votre numéro de téléphone comme moyen d’identification.

Puis-je changer mon numéro de téléphone et autres renseignements personnels?
Oui. Une fois connecté, vous serez redirigé vers votre page de données personnelles. Dans le champ “Modifier le numéro de téléphone”, entrez votre nouveau numéro de téléphone et cliquer sur “Mettre à jour votre profil”. Faites de même pour d’autres informations qui seront disponibles au changement.

Comment puis-je annuler mon adhésion?
Pour annuler votre adhésion envoyez un e-mail à support@elovia.tv

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.