Aide

Passer un appel – comment puis-je passer un appel?

Passer un appel

Comment puis-je passer un appel?
Une fois que vous avez choisi un conseiller auquel vous voulez parler, appeler le numéro 090 456 025. Lorsque vous entendez le signe, entrez votre PIN et vous serez redirigé vers votre conseiller. Vous trouverez le code personnel de votre conseiller à la page personnelle du conseiller.

Est-ce que je peux effectuer un appel via Internet (par exemple avec Skype)?
Non.

Quel est le code du conseiller et comment dois-je l’utiliser?
Chaque conseiller a son propre code personnel. Vous utilisez ce code pour désigner avec quel conseiller vous souhaitez parler une fois que vous appelez notre centre modération.

Puis-je passer des appels avant de m’inscrire?
Oui, vous le pouvez.

Appelez dés maintenant le 090 436 007 (2,00 Euro/min) afin de découvrir d’autres avantages. Afin de préserver vos données personnelles, votre numéro de téléphone ne peut être lu par nos conseillers.